J'ai un problèmes avec les sims !

Résolu
adeliesims -  
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,quand je lance les sims 2 mon écran devient tout noir avec écrie au milieu les sims 2 en tout petit !!!même si je éteint mon écran reste le même .

cordialement, adeliesims

2 réponses

lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Coucou,

Je pense que ton souci viens d'une mauvaise installation, il te faut désinstaller le jeu et le réinstaller afin de voir si le souci persiste.
0
adeliesims

merci, mais ça ne marche pas !!!!!
0
adeliesims

ça me soule car avant ça me ne faisais pas ça Merci de M'aider tu est gentil .oui j'avais déjà les sims 2 installer avant se souci .
0
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Alors si tu avais les sims déjà installer auparavant je pense quand même que sa doit être un souci de carte graphique.
Tu as d'autre jeux installer mis a part les sims 2??
0
adeliesims

oui les sims 3 !!
0

Oui alors j'ai raison ne cherche pas plus loin. Ta carte graphique ne supporte pas la résolution des deux jeux. Elle n'est pas assez puissante pour subvenir au besoin graphique des sims 2 et des sims 3. Seule solution, soit tu désinstalle un des deux jeux (dans le cas présent celui qui prend le plus sur la carte graphique donc les sims 3), soit tu achète une carte graphique plus puissante.
0

Tu n'es pas obliger de t'énerver j'essai de t'aider!
Sa doit être un souci de carte graphique.
Tu avais déjà les sims 2 installer avant se souci???
0