Pokemon battle revolution
Résolu
mario
-
rayquza3 -
rayquza3 -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un peu m'echanger des pokemon assez rare dans pokemon battle revolution
je voudrai savoir si quelqu'un peu m'echanger des pokemon assez rare dans pokemon battle revolution
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
impossible d echanger un pokemon via batlle révo. enfin si mais tu ne pourra l utiliser que sur batlle révo en combat libre sans le remettre sur ta ds. ca serait trop facil!! mais tu le peux avec DPP avec la GTS
-
non^^
batlle revolution est un jeu fondé sur les pokemons attraper sur DPP que tu copie sur ta version. Ainsi les pokemons de DPP sont retranscrit sur batlle révo.
tu as 3 choses a faire dans le jeu:
-une quete de poketopia: tu gravis les colosseum (sorte d arene) avec tes pokemons pour gagner des points pour acheter soit des accesoir pour stylisé ton perso soit (avec plein de points) acheter objet, CT ou baies a retransphéré sur DPP
-faire des combats wifi (le mieux) pas grad chose a dire... tu te bats et a la fin du combat si les 2 dresseurs veulent bien vous vous echanger "vos cartes de dresseurs" ou figure les pokemons qu il a utiliser et ou vous pouvez regardé toutes ses donées
-des batlles avec la ds: là la wii ne fait qu intermediaire: tu jou avec tes 2 ds l un contre l autre sauf qu au lieu de voir les pokemon sur la ds tu les voit en 3D sur la wii; c est bien plus agréable!
moi je trouve ce jeu assez cool! -
mais dire son vérifié je jou pas mal a batlle révolution je le trouve cool mais seulement grace au batlle wifi
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci pour vos reponse mais comment esqu'on fait alors pour changer les pokemon de notre carte dresseur
-
je te l ai dit dans le 1er post, impossible de les echangés. Enfin si a la fin d un combat wifi, ils te demanderont si tu veux echanger, si les 2 dresseurs acceptent les cartes sont echangé. Tu va dans "carte ami" pour consuleter ces pokemons, et si tu veux (ce qui ne sert pas a grand chose) tu peux combattre avec en mode combat libre. Mais ca s arrete la; impossible d en faire autre chose.
Voila j espere t avoir aider -
-
-
-
-