Fifa Online 2 (Transfert)
Résolu
turkish205
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
XxNogentxX -
XxNogentxX -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème dans le jeux "Fifa online 2" donc vu que je suis nouveau sur ce jeux,je ne connais pas trop tout ^_^ (et que le jeux est en anglais pas comme lesautres fifa sa complique aussi un peu la tache ^^) donc je voudrais vendre des joueurs que je veux pas et acheter des joueurs que je veux masi le problème...je sais pas comment donc si y en a 1 parmi-vous qui joue a ce jeux pourra-t-il m'expliquer comment on fait pour vendre/acheter des joueurs ?
Merci d'avance !
Voila j'ai un petit problème dans le jeux "Fifa online 2" donc vu que je suis nouveau sur ce jeux,je ne connais pas trop tout ^_^ (et que le jeux est en anglais pas comme lesautres fifa sa complique aussi un peu la tache ^^) donc je voudrais vendre des joueurs que je veux pas et acheter des joueurs que je veux masi le problème...je sais pas comment donc si y en a 1 parmi-vous qui joue a ce jeux pourra-t-il m'expliquer comment on fait pour vendre/acheter des joueurs ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Fifa Online 2 (Transfert)
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Salut je joue aussi a fifa online 2 qui et un jeux vraiment cool mais faut que tu passe le level 15 pour pouvoir acheter :)
mon pseudo c'est turkish205 si tu pourrais m'ajouter se sera bien (alors tu m'expliquera comment on fait ;))