Problemes d'installation de burning crusade
Résolu
Anthony
-
morgane04 -
morgane04 -
Bonjour,
Je rencontre des problemes d'installation avec WoW Burning crusade , un message d'erreur s' affiche au bout de quelques pourcent et quand je veut simplement me connecter pour jouer ? il me disent que mon compte est accrédité sur Burning Crusade ... Comment faire ? ='(
merci de votre attention =)
Je rencontre des problemes d'installation avec WoW Burning crusade , un message d'erreur s' affiche au bout de quelques pourcent et quand je veut simplement me connecter pour jouer ? il me disent que mon compte est accrédité sur Burning Crusade ... Comment faire ? ='(
merci de votre attention =)
A voir également:
- Problemes d'installation de burning crusade
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Burning test - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
bonjour,
j'ai aussi le même problème que vous a 25% l'instalation plante et sa me mais:
Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\CameraShakes.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,1525)". (Invalid source file size: expected 949, actual 2133.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Un peux d'aide svp!!!!
merci d'avance !!!!
j'ai aussi le même problème que vous a 25% l'instalation plante et sa me mais:
Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\CameraShakes.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,1525)". (Invalid source file size: expected 949, actual 2133.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)
Un peux d'aide svp!!!!
merci d'avance !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vite il faut nous aider!!! j'ai exactement le même problème que vous tous, si quelqu'un ici arrive à trouver la solution tant attendu, qu'il le dise ici à tout le monde, ça nous arrangerai tous! merci!!!
Bonjour à Tous! J'ai trouver la solution depuis quelques temps déjà:
c'est tous bête: télécharger LE wow( ou utilisez les cd's d'installation). Ensuite instalez le. Puis une fois toute l'installation terminer, il vous proposerons de gérer votre compte, ou de jouer à wow. mettez la page de coté et mettez le cd d'installation de '"the Burning Crusade". installez-le. et la, surprise. on passe enfin de 25% à 26%! et bon après voila quoi, ça marche ^^
Vouala!!! Bon jeu à tous!
c'est tous bête: télécharger LE wow( ou utilisez les cd's d'installation). Ensuite instalez le. Puis une fois toute l'installation terminer, il vous proposerons de gérer votre compte, ou de jouer à wow. mettez la page de coté et mettez le cd d'installation de '"the Burning Crusade". installez-le. et la, surprise. on passe enfin de 25% à 26%! et bon après voila quoi, ça marche ^^
Vouala!!! Bon jeu à tous!
Bonjour a tous... Je viens ici en éspérant avoir une aide. J ai acheter récemment un nouveau pc et j ai voulu installer les wow. le premier passe sans problème mais le 2ème (bc) lors de l installation arriver au 2ème CD plante a 64% et me dis :sa m affiche un msg me disant Blizzard a cessé de fonctionner . est ce que quelqu un peut m aider s il vous plait j en peut plus merci beaucoup a tous