Problemes d'installation de burning crusade

Résolu
Anthony -  
 morgane04 -
Bonjour,
Je rencontre des problemes d'installation avec WoW Burning crusade , un message d'erreur s' affiche au bout de quelques pourcent et quand je veut simplement me connecter pour jouer ? il me disent que mon compte est accrédité sur Burning Crusade ... Comment faire ? ='(

merci de votre attention =)
A voir également:

7 réponses

Corops

salut jai le meme probleme que o secour aider nous !!!!
2
simkawa

jai exactement le meme probléme!!!! a 27% le message
2
quentin

meme chose quelqu un plz
1
arnaudve

bonjour,

j'ai aussi le même problème que vous a 25% l'instalation plante et sa me mais:

Impossible d’appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBFilesClient\CameraShakes.dbc~Patch(Data#frFR#locale-frFR,1525)". (Invalid source file size: expected 949, actual 2133.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)

Un peux d'aide svp!!!!

merci d'avance !!!!
0
skaaaf

salut, j'ai le meme pb, une solution depuis le temps svp.....
0
morgane04

bonjour moi je vien d'acheter le coffret de wow avec le burning crusad je n'ai pas eu de probleme pour installer wow mais pour burning crusade il me demande d'acheter le jeu en ligne alors que je l'ai deja acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celui qui à le même problème

vite il faut nous aider!!! j'ai exactement le même problème que vous tous, si quelqu'un ici arrive à trouver la solution tant attendu, qu'il le dise ici à tout le monde, ça nous arrangerai tous! merci!!!
0
celui qui a le même problème (mais qui a trouver!)

Bonjour à Tous! J'ai trouver la solution depuis quelques temps déjà:
c'est tous bête: télécharger LE wow( ou utilisez les cd's d'installation). Ensuite instalez le. Puis une fois toute l'installation terminer, il vous proposerons de gérer votre compte, ou de jouer à wow. mettez la page de coté et mettez le cd d'installation de '"the Burning Crusade". installez-le. et la, surprise. on passe enfin de 25% à 26%! et bon après voila quoi, ça marche ^^

Vouala!!! Bon jeu à tous!
0
echo_silicium Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour a tous... Je viens ici en éspérant avoir une aide. J ai acheter récemment un nouveau pc et j ai voulu installer les wow. le premier passe sans problème mais le 2ème (bc) lors de l installation arriver au 2ème CD plante a 64% et me dis :sa m affiche un msg me disant Blizzard a cessé de fonctionner . est ce que quelqu un peut m aider s il vous plait j en peut plus merci beaucoup a tous
0