Meilleur disque additionnel des sims 3

Résolu
simsvip -  
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais des avis car j'ai les sims accès vip mais je voudrais un autre jeu, et savoir si c'est posible de jouer avec plusieurs disque additionnel en même temps.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Coucou,

Alors pour répondre a ta question, oui tu peux installer plusieurs disque additionnel et avec un seul disque tu pourra jouer a tout ceux que tu auras installer sur ton ordinateur opparavent.
Possédant les sims accès vip, ambition et destination aventure je pense que le meilleur est destination aventure et accès vip.
Dans destination aventure tu peux voyages en Chine, France et Egypte et visiter des tombeau et faire des recherche d'explorateur. Mais va falloir réfléchir parce que toute les énigme ne sont pas facile.
Sinon tu as le nouveau qui est sortie, animaux et compagnie que je ne possède pas donc je ne sais pas se qu'il vaux vraiment.
J'espère avoir pu t'aide, bonne journée
3
simsvip

Oui merci d'avoir répondu à ma question tu ma bien aidée. Mais dans destination aventure on peut jouer avec les sims d 'Egypte de France ou de Chine?
0
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Dans destination aventure tu peux allez visiter les différents pays et intérargir avec les habitants de ces pays. Mais tu dois jouer avec ton personnage, tu ne peux pas jouer avec des personnages que tu n'as pas créer auparavant.
0
simsvip

Donc il n'y auras pas de nouvelle ville ou on pourra jouer dans les destination aventure?
0

Euh je sais pas si il y'a une nouvelle ville. Je sais que si tu fini toute les enigmes des explorations tu peux acheter une maison secondaire et allez en vacances a longue durée dans un pays mais après je sais pas
0
simsvip

Ah d'accord merci. Mais c'est quoi les énigmes ?
0