Brancher un microphone

Résolu/Fermé
Jean - 25 janv. 2012 à 19:46
 Jean - 25 janv. 2012 à 22:08
Bonjour,
Je dois organiser un karaoké dans un mois pour celà, je connecte mon ordinateur sur ma chaine à travers un câble (Noir et rouge)-> Jack 3.5. Ce schème fonctionne parfaitement, j'entends le son de mon ordi sur ma chaine, super.
Je vais aussi brancher ma télé sur ma chaine pour avoir les paroles en grand écran (qui fait lecteur dvd), tout çà en utilisant un cable (jaune), cela marche.

Mais comment brancher le micro ? J'ai pensé utiliser un microphone et le brancher sur la prise jack micro de mon ordinateur, mais je souhaite un microphone sans fil .... Or je ne trouve pas de microphone sans fil. Savez-vous ou en acheter ? e ne peux pas investir dans un ensemble de matériel professionnel étant donné que je ne dispose que de 50 € ...

J'attends donc vos conseils.

Merci de votre future aide.

6 réponses

Hedmontdupiedmont Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 3
25 janv. 2012 à 21:27
IL existe des tit adaptateur a pas cher apres, genre ca :
https://www.amazon.fr/Adaptateur-audio-6-35mm-femelle-3-5mm/dp/B000L0ZOUU

et vooilu !! =)
1
Hedmontdupiedmont Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 3
25 janv. 2012 à 19:51
0
J'y suis allé, mais les seuls micros que je trouve sont avec une prise jack 6.35 alors que la seule prise de possible sur mon ordinateur est une jack 3.5 :(

Merci quand même de votre aide, çà fait plaisir que des personnes veulent aider ....
0
Merci beaucoup, finalement fallait pas cherche bien loin et bien cher :p

Encore merci ! :-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hedmontdupiedmont Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 3
25 janv. 2012 à 21:57
De rien. Amuse toi bien pendant ce karaoké !!
0
Oui enfin je sens que je serai derrière l'ordi en train de courir à droite à gauche pour trouver la bonne musique :-p
0