Supression son haut parleur

Résolu
charcot15 -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un KDL 40 EX 500 je voudrais brancher mon casque Sennheiser et couper le son des haut parleurs je n'y arrive pas, qui peu m'aider ?

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour peux tu etre un peu plus clair ? C'est quoi un KDL ..?
merci
PS si c'est un TV muni d'une sortie casque tu accedes au menu du TV et trouves un reglage separé du niveau du son => haut parleurs commandes par le "VOLUME" general et CASQUE ou ecouteurs que tu règleras a part (avec reserve de volume) sachant que le casque (si c'est un sans fils) possède un volume son integré
salut
0
charcot15

bonjour un KDL 40 EX 500 c'est la référence d'un téléviseur Sony LCD, justement ou est la sortie casque sur ce téléviseur ?
cdl
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
la question reste chez toi et la réponse aussi: est ce que ton TV a une prise écouteurs ?? la notice te le dira ou un coup de fil a l'assistance sony, j'épère pour toi que ce grand et réputé constructeur n'a pas poussé l'économie jusqu'a oublier la prise jack ecouteurs comme le font les coréens (LG) et chinois (Philips). Sinon et en desespoir de cause certains fabricants de casques sans fils founissent un système de connexions audio sur les sorties ligne 'rouge et blanche RCA' comme sur TV Philips (plasma bas de gamme) => casque philips mais aussi sennheiser
desolé sinon mais je n'ai pas connaissance totale du parc audio visuel grand public
Salut
0