Comment récupérer adresse mms sur pluzz.fr

Résolu/Fermé
mike2000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 24 janv. 2012 à 17:45
 mike2000 - 25 janv. 2012 à 22:04
bonjour

récupérer la fameuse adresse commençant par mms... désactiver le plugin Silverlight (dans Outils, Modules complémentaires, Plugins pour Firefox), de là, le site demande de télécharger Silverlight ou de cliquer pour une version simplifiée; opter pour cette dernière. La vidéo est alors diffusée par le lecteur Windows Media en wmv. Clic droit, propriétés pour récupérer l'adresse du style mms:// ... .wmv.

jusqu'à maintenant ça a toujours bien marché pour récupérer l'adresse mms en suivant ces conseils, mais aujourd'hui adobe flash player m'a obligé de faire une mise à jour. depuis, ça ne marche plus pour récupérer cette fameuse adresse mms et je ne peux pas non plus revenir à la version précédant de adobe flash player.

comment je peux donc faire, pour pouvoir récupérer cette adresse mms sur pluzz.fr à noveuau?

merci pour votre aide.

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 janv. 2012 à 00:03
Si c'est juste pour avoir les vidéos pour toi, essaie avec d'autres logiciels (Captvty ?) qui se trouvent ici peut-être : http://tv.replay.free.fr/viewforum.php?f=23

Quant au lien mms, je n'ai pas d'autres idée pour l'obtenir que ta méthode :/
2
merci 1000 fois ziggourat

grâce a ton lien j'ai pu enfin trouver une solution à mon problème.

le logiciel PluzzDL est très fiable.

un GRAND MERCI à chaoswizard aussi!
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 24/01/2012 à 18:35
Bonjour,

D'un point de vue technique, tu peux essayer avec TVO par exemple pour récuperer l'adresse mms de la vidéo.
Certaines vidéos de Pluzz avec ce logiciel ne sont pas enregistrables/regardables mais le lien URL est copiable cependant.

Je me dois de t'avertir toutefois, que les vidéos en streaming sont faite pour être regarder en ligne et peuvent être soumises au droit d'auteur !

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
mike2000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
24 janv. 2012 à 20:39
merci pour ta réponse Ziggourat

mais avec TVO ça ne fonctionne pas.

il doit exister une solution simple et fiable
pour pouvoir récupérer une adresse mms
sur pluzz.fr ou autre...
0