Pinnacle Studio 12 n'affiche plus les scènes

Résolu/Fermé
marcola Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 26 janv. 2012 à 11:44
marcola Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 26 janv. 2012 à 13:57
Bonjour,
J'ai monté plusieurs vidéo sous Pinnacle Studio 12.
J'y reviens aujourd'hui pour les terminer.
Quand j'ouvre Pinnacle il m'affiche les 5 K7 capturée et stockées sur mon Disque.
Cependant il refuse de m'afficher les captures sous forme de scènes. Elles ne sont disponibles que sous formes de fichier (d'une heure). J'ai beau cliquer sur scène il refuse de prendre cette option en compte. Cela ne se produisait pas avant.
Du coup quand j'essaie d'ouvrir mes projets qui ont été montés avec des scènes, il se passe rien.
Que puis-je faire.
Il y peut être une option à cocher ou décocher ?
Dé-installer ré-installer Pinnacle ?
Refaire les captures ? mais mes projets ne reconnaitront plus le time code ?
Tout recommencer ?

A l'aide !!!!!



A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 26/01/2012 à 13:15
zorro arrive respirez !!! faites bouton droit sur la vignette de votre dossier qui est sur"l'album" et cliquez sur "détecter les scènes suivant leur contenu " ou un truc comme ça
1
marcola Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 59
26 janv. 2012 à 13:57
Résolu
En fait j'avais oublié que Pinnacle détectait bien les vidéos dans la liste mais il faut aller les chercher sur le disque en cliquant sur l'icône "dossier sans la flèche".
Il va alors chercher les scènes dans le fichier source alors qu'avant il ne faisait que donner accès au fichier vidéo de la capture en totalité

CQFD

Merci
0