TF1 absent
Résolu/Fermé
A voir également:
- TF1 absent
- Tf1 replay - Guide
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Signal absent tv - Guide
- My tf1 - Télécharger - Télévision
- Replay tf1 saccadé freebox - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 11:30
23 janv. 2012 à 11:30
Bonjour,verifiez que tf1 n'est pas sous un autre numero ds liste chaines decodeur
sinon,reinitialisez,decodeur( reglage usine) et reinstallez
sinon,reinitialisez,decodeur( reglage usine) et reinstallez
skynet68
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
4 869
23 janv. 2012 à 11:34
23 janv. 2012 à 11:34
Bonjour,
Je dirais que tu as un problème de réception mais ça me parait bizarre quand tu dis avoir toute les autres chaines.
Si tu n'as pas TF1 tu ne devrais pas non plus avoir TMC et NRJ12 qui sont sur le même canal.
Si tu as ces 2 chaines le problème vient de ton décodeur, sinon c'est bien un problème de réception.
Bonne chance
Je dirais que tu as un problème de réception mais ça me parait bizarre quand tu dis avoir toute les autres chaines.
Si tu n'as pas TF1 tu ne devrais pas non plus avoir TMC et NRJ12 qui sont sur le même canal.
Si tu as ces 2 chaines le problème vient de ton décodeur, sinon c'est bien un problème de réception.
Bonne chance
Desole du malentendu,j'ai cru que vous connaissiez l'appareil tnt detenu par jkaina et en ait deduit que meme personne( qlqfois certaines personnes interviennent avec plusieus pseudos)
Etancheite lnb est en effet capitale:pour info voir ici:https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=satpromo&e=com
Etancheite lnb est en effet capitale:pour info voir ici:https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=satpromo&e=com
ca c'est protection des fiches pour empêcher la rouille des fiches et mauvaises connection
un rouleau de caoutchouc plomberie isolera completement ces fiches car c'est un caoutchouc qui s'unit et ne fera qu'un bloc de caoutchouc autour de la fiche
rouleau a 3 euro ou 8 euro dans brico dépot ou leroy merlin rayon plomberie
mais le sachet c'est pour isoler la tete complete car avec le soleil les plastiques se déforment et se fissure et les fentes de plastiques ne sont plus etanches et laisse entrer l'eau sur les parties electronique interieure de la tete
un rouleau de caoutchouc plomberie isolera completement ces fiches car c'est un caoutchouc qui s'unit et ne fera qu'un bloc de caoutchouc autour de la fiche
rouleau a 3 euro ou 8 euro dans brico dépot ou leroy merlin rayon plomberie
mais le sachet c'est pour isoler la tete complete car avec le soleil les plastiques se déforment et se fissure et les fentes de plastiques ne sont plus etanches et laisse entrer l'eau sur les parties electronique interieure de la tete
Une tete de qualite,sera etanche ,elles sont garanties 7ans( mais elles sont plus cheres)
technique du sachet est une premiere pour moi! Pourtant en tant qu'antenniste j'ai vu beaucoup de choses originales....mais si ca marche....pourquoi pas
Probleme: sachet plastique se salit...problemes reception???? Sachet resiste longtemps?
pour ce qui est du ruban auto vulcanusant,il est etanche,certe mais ne resiste pas au soleil,froid...et finit par se craqueler .....j'ai change par mal de lnb qui avait pris l'humidite malgre ce ruban( pas faits pour etre a l'exterieur)
L'avantage du bouchon: resiste aux intemperies et contient un gel impermeable': j'en ai pose il y a 10 ans,ils n'ont pas bouge
technique du sachet est une premiere pour moi! Pourtant en tant qu'antenniste j'ai vu beaucoup de choses originales....mais si ca marche....pourquoi pas
Probleme: sachet plastique se salit...problemes reception???? Sachet resiste longtemps?
pour ce qui est du ruban auto vulcanusant,il est etanche,certe mais ne resiste pas au soleil,froid...et finit par se craqueler .....j'ai change par mal de lnb qui avait pris l'humidite malgre ce ruban( pas faits pour etre a l'exterieur)
L'avantage du bouchon: resiste aux intemperies et contient un gel impermeable': j'en ai pose il y a 10 ans,ils n'ont pas bouge
photo
mon frère a eu des chaines qui manquaient avec tnt sat il y'a 15 jours et ne trouvait pas la cause
il a changé la tete lnb et tout est ok
puis il a constaté que de l'eau était rentré dans l'ancienne tête lnb en la démontant
je lui ai conseillé de mettre sachet en plastique sur la nouvelle tête et de laisser des aerations a la base du sachet
mon frère a eu des chaines qui manquaient avec tnt sat il y'a 15 jours et ne trouvait pas la cause
il a changé la tete lnb et tout est ok
puis il a constaté que de l'eau était rentré dans l'ancienne tête lnb en la démontant
je lui ai conseillé de mettre sachet en plastique sur la nouvelle tête et de laisser des aerations a la base du sachet
Modifié par jrkaina le 25/01/2012 à 05:43
jrkaina
Modifié par cricri 87 le 25/01/2012 à 10:04
Capter toutes les chaines tnt avec une antenne interieure est un exploit! ( bien que les vendeurs de ces antennes disent le contraire,normal, ils veulent vendre leur materiel,meme si ca marche pas...)
solution( pas la meilleure): changez emplacement antenne pour voir si ces chaines manquantes captees
Solution plus pertinente et efficace: vous relier a une antenne de toit de qualite
25 janv. 2012 à 16:36
cordialement
jrkaina
25 janv. 2012 à 17:02
Si autre question,n'hesitez pas
Sinon pensez a mettre votre sujet en 'resolu',merci
bonne soiree.......tv?????