Monster world

Résolu/Fermé
evy31 - 3 nov. 2010 à 11:32
 LULU - 29 janv. 2012 à 12:24
Bonjour,
j'ai un petit probleme j'ai acheté pour 18 fb le kit pour le lit du bébé mais je ne sais pas comment il faut faire pour le finir quand je clique sur le lit il me marque cliquez ici pour finir c ce que je fais mais rien se passe aidez moi s'il vous plais !!! ah une autre kestion comment faire pour donner un coup de baguette magique chez les voisins merci !!!


A voir également:

10 réponses

c ke tu na pas acheter pour tous les outils !sois autres options tu remet le code que tu avais mis (celas mettais aussi arriver deuxieme fois sa as marcher) pour les baguettes magique c tous simple tu vas chez ton voisin ... tu passe la souris sur les parcelles ensuite sa te mettra sois tu donne a manger sois tu ravive avec el chapeau et la baguette tu passe en general sur les plantation et c fais automatique faus quand meme cliker voila !!
18
comment peux-t'on changer son arroseur?
0
je te remerci cela ma etait utile pour un amis Celine
0
bonjour, moi je voudrais savoir comment est ce que l'on se débarrasse du lit et du cheval, car lorsque je vire le bébé il revient tout le temps.
1
merci mais pour raviver les fleurs chez les voisins ca ne marche tjs pas je dois avoir un pb d'ordi mais je te remercie quand meme pour le berceau c la meme chose je fais comment pour avoir ce qu'il me demande non pas le berceau le cheval non ,,, merci
0
Bonjour moi j'ai tout pour consruire le lit mais il ne se passe rien!!! ca m'enerve!
Pourquoi ca marche pas????
0
Bonsoir tu cliques sur le lit puis sur construire... il faut que tous les matériaux soient validés au préalable. Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, il faut que tu recolte des plantes pour pouvoir le construire.quand tu clic sur le lit tu vas voir qu il y a des plante a recolter.
0
je vous remercie j'ai trouvé merci encore !!!
0
Et c'est quoi la solution? J'ai le même problème que toi, j'ai tout, mais quand je clique sur "construire" rien ne se passe non plus! Merci de l'information! :)
0
qd on clique sur le lit en morceaux, les outils nécessaires apparaissent. Il faut alors dder de l'aide aux amis comme proposé puis attendre jusqu'à obtention du nbre d'outils manquants. Ensuite pour aider les amis il faut aller sur leur terrain, comme pour récolter les pièces et de cliquer sur l'ambulance qd elle apparait pour donner de l'huile à robert, raviver les plantes ou nourrir l'arroseur des amis.
0
avez vs trouvez pour vos baguettes j'ai je meme probleme merci
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 21:42
pour le kit bebe c est pas normal normalement ta tout les outils d'aficher et sa te dit si tu les a tous au complet et donc a partir de sa tu peu le finir et en ce qui concerne les baguettes a utiliser chez le voisin tu ne peut l'utiliser que quand l'arroseur de celui ci a manger ses plantes sachant que sa ne tenlevera pas tes baguette magique a toi voila
0
je comprends pas vos réponses.

J'ai le même problème que certain ca fait deux mois que j'ai tout les outils demandés et validés pour la construction du lit.

Tout les jours je clique sur le lit, je vois que tous les outils sont validés, je clique sur construire. la mon monstre va jusqu'au lit et arrivé devant il ne fait rien puis repars.

Merci de votre aide si ya une solution je voudrais bien la connaitre...
0
il faut que tues des amie et que tu leur demande de l'aide tu va aussi avoir un cheval a bascule il faudra aussi que tu demande a tes amis
-1