Bronzé une personne sur une photo montage

Résolu
cerisettecherie Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel logiciel gratuit pourrait me servir pour faire un joli bronzage sur une personne pris en photo?

Merci pour votre aide !!! ;)

6 réponses

nydan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as "Gimp" en logiciel libre !
Le petit frère de Photoshop !

Ont peux tout faire avec !
1
adrip52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben merci je connaissais pas ;)
c'est gratuit ?
0
nydan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui gratuit , c'est un logiciel libre !
Penses aussi à télécharger le mode d'emploi avec !
Ca peux servir !
0
Rororop Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de télécharger un logiciel sur internet qui pourra t'aider.
0
cerisettecherie Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je vais essayer ... merci pour votre aide!!
rdv ici si jamais je n'y arrive pas lol (non non je ne suis pas blonde)

merci.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Regarde le "bronzage" de la regrettée Marylin
http://ioj.com/v/cmihs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerisettecherie Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

le bronzage est raté mais jai trouvé des montages super !!
merci
0
adrip52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est pas très bien fait le bronzage sur l'image de transat, je l'ai réussi beaucoup mieux, même si je l'avoue c'est pas non plus le top
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
C'est bien pour cela que je l'ai mis entre guillemets :-))
0