Creer un serveur de jeu avec un serveur ftp
Résolu
le-geek
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, est-il possible de faire un serveur de jeux a l'aide d'un FTP ? et si oui comment ?
A voir également:
- Creer un serveur de jeu avec un serveur ftp
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Bonjour,
FTP signifie "FILE TRANSFERT PROTOCOL". Donc ce n'est pas un protocole pour pouvoir jouer. Il faut justement héberger un serveur de jeu sur l'ordinateur en question.
FTP signifie "FILE TRANSFERT PROTOCOL". Donc ce n'est pas un protocole pour pouvoir jouer. Il faut justement héberger un serveur de jeu sur l'ordinateur en question.
en mysql c'est possible ?
Les serveurs mutualiser sont dédier au web, ont ne peut pas installer ce que l'on veut dessus, ils sont généralement équiper de tout ce qu'il faut pour faire tourné du web (apache, php, perl, mysql, etc) mais pour faire tourner un serveur MC, il faut java. Et je ne pense pas que l'on puisse l'installer sur un mutualisé.
Salut
Je plussois Apatik, que veut tu faire exactement ?
En non, mysql est un logiciel de base de donnée et non un serveur de jeu.
Edit : En fait, il paraitrait que SQL serait un langage turing complet, c'est a dire qu'il est théoriquement capable de crée n'importe quel programme.
Après, c'est d'une tel complexité que c'est comme si tu voulait planter un clou en t'aidant de la station spatial international. Théorique possible mais sans intérêt.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Je plussois Apatik, que veut tu faire exactement ?
En non, mysql est un logiciel de base de donnée et non un serveur de jeu.
Edit : En fait, il paraitrait que SQL serait un langage turing complet, c'est a dire qu'il est théoriquement capable de crée n'importe quel programme.
Après, c'est d'une tel complexité que c'est comme si tu voulait planter un clou en t'aidant de la station spatial international. Théorique possible mais sans intérêt.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
imaginons que il possède java, comment puis-je faire ?
j'ai reussi a en arriver a quelque chose en attendent :P https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Ftheboy2223xxlol.th.ohost.de%2FHome.html