Left 4 dead 2

Résolu
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai acheter left 4 dead 2 il y a presque 1 an et il n'y a pas longtemps j'ai voulus changer les paramètre vidéo du jeu pour voir si je pouvait le faire tourner en meilleur qualité ... bah résultat lorsque je le lance sa me fait un écran tout noir j'ai le son mais pas la vidéo un message s'affiche a mon écran me disant: mode not supported.
au dépars il était en 640 il marchait très bien j'ai voulus le mettre en 720 il ne marche plus ... quelqu'un aurait une solution pour m'aider a restauré les paramètres j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu 4 fois sans succès... quelqu'un peu m'aider svp merci .

loup-noir.

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans les options de lancement de L4D2, essaie de mettre -autoconfig ou -w 640.
0
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci je vais tester sa mais faut que je réinstalle d'abords ;) je te tien au courant merci de ton aide
0