Comment etre modérateur sur dofus

Résolu/Fermé
narutoshipuden Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 3 févr. 2009 à 18:39
 Crâ - 29 janv. 2012 à 18:18
Bonjour,
Je suis un joueur trés serieux sur dofus je n'insulte personne je ne parle pas en language msn...
J'ai un compte lv 37 et je voudrais etre moderateur est ce que vous pouvez me dire comment faire car sur dofus.com sa ne marche pas.

merci d'avance

6 réponses

Bonjour,

Ta prétendu technique pour devenir modérateurs n'est enfaite qu'un moyen de s'inscrire à dofus via un parrainage (dans ce cas présent il s'agit du tiens).

Si la société Ankama Games à besoin de modo, elle vous le fera savoir sur le site officiel et nul part ailleurs : www.dofus.com

Profiter de l'ignorance de certains joueurs "novice" c'est vraiment une attitude de merde...

Bonne continuation à tous.
7
Salut poposuepernova,

Tout ce qui concerne les modérateurs et qui ils sont est écris ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/moderateurs.html

Je suis un xel lvl 197, c'est surement moi qui pourra t'aider si tu joue sur Raval...

Bonne lecture ;)
6
moi je veux devenir moderateur sa fait 7ans que je joue est que je fait rien
0
Ce n'est pas ici que tu trouveras de réponse, sur le forum officiel de DOFUS peut être que ce sera plus concret qu'ici.
0
Je suis modo ça faisait que j'en avait rêver.
Merci.
0
il fo ete lvl 120 mini
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé une technique pour devenir moderateur sur dofus!!!

aller sur https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/bxlraptor73 et faites 5 contenant des nom de comptes

different mais contenant le meme mot de passe que vous avez sur le compte ou vous jouez en ce moment.

Puis surprise!!! Allez sur votre compte et vous serez moderateur.

A+ = )
ECATERROR
éca,lvl 184 ,Hyrcule
-2
Et puis il y en a qui vont le faire....
0
ouais comme moi^^
0
Histoire que la personne ayant envoyé ce lien parraine plein de personne
0
poposuepernova
24 juin 2009 à 20:49