Créer son jeu en ligne

Résolu/Fermé
Akiban Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 11 sept. 2009 à 18:46
 THETHE - 30 janv. 2012 à 21:49
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site internet pour créer son jeu en ligne autre que Jcray. J'ai entendu dire que Xooit le faisait ( en plus des forums ).

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Dite moi Uriel-Diane , Woo sera disponible quand ? et Woo pourrat etre jouer que sur navigateur ou en application aussi ? sa serait dommage si c'etait jouable qu'a partir d'un navigateur ! Et ou pouvont nous trouver des exemple graphique pour savoir a peu pret a quoi va ressembler ce nouveau soft ?
4
Bonjour, il y a WOO qui va bientôt sortir : http://woo.pbem.be
Ce soft me semble prometteur, quelqu'un l'a déjà essayé ?!
2
Non, je ne l'est jamais essayer . Par contre il y a Mugen pour faire des jeux en 2D/3D sans connaitre d'autres languages que l'anglais ou le francais :)
0
lowax Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
29 oct. 2009 à 20:17
Salut a tous !

J'ai deja plusieurs forum ( je suis le createurs des forums ) qui parlent de création de jeu, de monter une entreprise de jeu video et je suis a la recherche de plusieurs pèrsonnes sèrieuses et motivées pour agrandir mon équipe de Modérateur. Une fois le jeu terminé, je chercherais du monde pour etre MJ dans le jeu ( Maitre de jeu ) qui concisterais a faire respecter l'ordre et aider les joueurs en mauvaise posture .
Pour plus d'information veuillez me contactez a l'adresse que je vous enverez si vous me la demandez :)

Je recrute quelques menbres encores !

Candidatures ouvèrtes sur le site.
1
Generation-Modo
16 nov. 2009 à 18:32
Salut , je voudrais savoir si c'etait Encore Possible D'etre Moderateur , Envoie moi ton
Email si tu Veux bien Ciao :D
0
Bonjour

je voudrai que tu minscrive jai envie davoir un jeu que jai cree merci de me repondre
0
moi aussi je voudrait être modérateur beaucoup d'expérience si c'est possible
0
Frog Est IWC (Ton jeu sera pas top XD)
Sinon Ci t pas un Debutant Ya D'autre logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akiban Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 5
21 sept. 2009 à 20:54
Bon je me suis mis au xhtml et au css.
Je pars maintenant à l'assaut du PHP XD.
0
Uriel-Diane
31 oct. 2009 à 14:03
Mugen est pas mal, pour ce qu'il fait, mais il permet de ne faire "que" des jeux de combats en 2D ou pseudo 3D.
WOO permet, en effet, de créer n'importe quel type de jeux en ligne (donc multijoueurs) et ce sans la moindre connaissance en programmation ou en graphisme.
La technologie WIAG (Worlds Intelligence Algorithm Genetic) permet de générer des graphismes en fonction de critères contextuels (époque, lieu, matière, terrain, armure, ...).
Plus d'infos sur notre site : http://woo.pbem.be/
0
désolé , je voulais dire : Les jeux généré par Woo seront jouable que sur navigateur ou sur application aussi ?
0