Problème de chapitre dans création de film
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de chapitre dans création de film
- Création de compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation de site web - Guide
- Site de telechargement de film d'action gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
glandu
Messages postés
25393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
2 958
Modifié par glandu le 29/01/2012 à 12:16
Modifié par glandu le 29/01/2012 à 12:16
bonjour je ne connais ce logiciel qu"en essais il ya quelque temps il ma laissé une bonne impression (je suis sur pinnacle)
tout ça pour dire que le chapitrage se fait à la fin du montage juste avant la création (finalisation )
tout ça pour dire que le chapitrage se fait à la fin du montage juste avant la création (finalisation )
bonjour
j'utilise pinnacle studio hd 15
je fais mes montages avec menu et chapitres ,titres,photos,vidéos,musiques transitions,légendes ,je grave sur dvd+rw je lis mes montages sur mon lecteur salon philips 640 mais impossible de lire mon montage s'il a un menu avec chapitres sur mon lecteur dvd panasonic s 49
savez vous pourquoi ( mauvais choix de dvd pour mon lecteur panasonic ??)
par contre pour ne pas planter avec studio hd 15 il faut lui laisser le temps d'afficher les étapes de création " beaucoup de patiente !!!! "
j'utilise pinnacle studio hd 15
je fais mes montages avec menu et chapitres ,titres,photos,vidéos,musiques transitions,légendes ,je grave sur dvd+rw je lis mes montages sur mon lecteur salon philips 640 mais impossible de lire mon montage s'il a un menu avec chapitres sur mon lecteur dvd panasonic s 49
savez vous pourquoi ( mauvais choix de dvd pour mon lecteur panasonic ??)
par contre pour ne pas planter avec studio hd 15 il faut lui laisser le temps d'afficher les étapes de création " beaucoup de patiente !!!! "
glandu
Messages postés
25393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
2 958
29 janv. 2012 à 20:18
29 janv. 2012 à 20:18
j"aimerais bien avoir une réponse j'ai studio 14 et je préfére faire un menu avec d'autres logiciels d'authoring comme par ex néro ou power dvd
mais quand j'utilise studio en général cela fonctionne reprenez vos bases c'est capricieux ces petites bêtes
mais quand j'utilise studio en général cela fonctionne reprenez vos bases c'est capricieux ces petites bêtes
merci pour votre réponse, mais je suis débutante ,donc mes bases sont limitées.
sur la façade du lecteur dvd panasonic avec lequel mon dvd ne peut pas être lu quand il y a un menu .il est écrit (dvix vidéo,dolby digital ,digital dts ,ram compatible ,hdcd peut être ces indications vous seront utiles pour me conseiller
j'ai essayé de graver sur dvd+rw et dvd-rw sans menu la lecture est ok
avec menu ( non lisible )
cordialement brigitte
sur la façade du lecteur dvd panasonic avec lequel mon dvd ne peut pas être lu quand il y a un menu .il est écrit (dvix vidéo,dolby digital ,digital dts ,ram compatible ,hdcd peut être ces indications vous seront utiles pour me conseiller
j'ai essayé de graver sur dvd+rw et dvd-rw sans menu la lecture est ok
avec menu ( non lisible )
cordialement brigitte
30 janv. 2012 à 11:36