Probleme désinstallation de jeux PC et DLL
Résolu
vincilian3
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
vincilian3 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincilian3 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un GROS problème avec mes jeux , a chaque fois que je les désinstalle ils désinstalle des DLL avec eux ! Par la suite mon ordinateur rame et plante , du coup je suis obliger de le réinitialiser l'ordinateur a chaque fois que je supprime des jeux !Sa m'agace énormément alors S'il-vous-plaît aidez moi T-T.
Voila j'ai un GROS problème avec mes jeux , a chaque fois que je les désinstalle ils désinstalle des DLL avec eux ! Par la suite mon ordinateur rame et plante , du coup je suis obliger de le réinitialiser l'ordinateur a chaque fois que je supprime des jeux !Sa m'agace énormément alors S'il-vous-plaît aidez moi T-T.
A voir également:
- Probleme désinstallation de jeux PC et DLL
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
16 réponses
Tu fais une recherches avancées en choisisant que les fichiers DLL et tu les copies tous dans un dossier sûr, ou un disque dur, clé usb, ect...
Oui, tu les sauvegardes tous comme sa tu n'auras pas peur de les enlever ou sinon tu fais une copie de ton disque dur. Cela dur au moins 3h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais où ils se trouvent ??
Tu fais une recherches avancées en choisisant que les fichiers DLL et tu les copies tous dans un dossier sûr, ou un disque dur, clé usb, ect...