Probleme d'instalation Age of empires online

Résolu/Fermé
lekyler59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 27 août 2011 à 14:24
 ELGITANO - 31 janv. 2012 à 16:23
Bonjour,




J'ai un petit probleme pour jouer a AOE.
Je le telecharge sur le site, il s'allume et met la page de presentation (launcher)
Et la, rien ne se passe.
Quelq'un pourait m'aider a resoudre ce probleme ?
A voir également:

9 réponses

Greg02500 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 4
27 août 2011 à 15:58
Lance le launcher en faisant un clic droit sur l'icône et lance le en administrateur, je pense que ça fonctionnera ;)
82
exactement! merci beaucoup
0
merci pour linfo
0
ça a marché pour moi aussi!! merci beaucoup!!
0
génial merci! :)
0
j'avais le mm probleme ça fonctionne merciiii
0
Sous windows 7 > dans la barre de recherche : Age of empire online > clique droit > Executer en tant qu'administrateur.
13
Bonjour tout le monde, je l'ai fait démarrer en temps qu' admnistrateur ca me marque : l' utilitaire de mise à jour est déjà en cours d'exécution.

Je doit faire quoi maintenant svp j'ai vraiment besoin d'aide

Merci
6
icash Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 17:50
Vista & Seven :

Tu va dans ton bureau > tu fais clique droit sur l'icône d'Age Of Empire et ensuite tu fais démarrer en tant qu'administrateur
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ca marche bien ! J'avais le même soucis ! Thx !
4
Merci mille fois!!!! 2h que je galère sur le launcher, problème résolu en 1 seconde grâce à vous!
4
merci bien pour le petit truc j avais le meme soucis
3
merci
3
lekyler59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
27 août 2011 à 16:18
Oui mais le truc c'est que, le telechargement est fait. Le launcher s'allume mais j'ai aucune icone. Pas de aoe dans microsoft game et c'est mon ordinateur :p
2
J'ai le meme probleme impossible d'aller plus loin que l'utilitaire de démarrage d'Age of Empires Online, si quelqu'un a la solution je suis également preneur ;-)
0
Moi aussi même probleme, j'ai la fenêtre "utilitaire de démarage d'age of empires online" mais rien ne ce passe alors qu'il devrais y avoir un chargement ...
Je suis prenneur pour une aide
0
A non enfaite Greg02500 tu es trop une machine il suffisait juste de le lancer en tant que administrateur ^^ Merci.
0
mizzouu Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
10 sept. 2011 à 06:23
est ce que le telechargement est vraiment lent ou c est ma connexion qui a un probleme?
0