Probleme d'instalation Age of empires online

Résolu/Fermé
lekyler59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ELGITANO -
Bonjour,

J'ai un petit probleme pour jouer a AOE.
Je le telecharge sur le site, il s'allume et met la page de presentation (launcher)
Et la, rien ne se passe.
Quelq'un pourait m'aider a resoudre ce probleme ?

9 réponses

Greg02500 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lance le launcher en faisant un clic droit sur l'icône et lance le en administrateur, je pense que ça fonctionnera ;)
82
meme

exactement! merci beaucoup
0
tontonstv

merci pour linfo
0
Pat

ça a marché pour moi aussi!! merci beaucoup!!
0
pablo

génial merci! :)
0
mimine

j'avais le mm probleme ça fonctionne merciiii
0
Yoshinamori

Sous windows 7 > dans la barre de recherche : Age of empire online > clique droit > Executer en tant qu'administrateur.
13
Skyrey

Bonjour tout le monde, je l'ai fait démarrer en temps qu' admnistrateur ca me marque : l' utilitaire de mise à jour est déjà en cours d'exécution.

Je doit faire quoi maintenant svp j'ai vraiment besoin d'aide

Merci
6
icash Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vista & Seven :

Tu va dans ton bureau > tu fais clique droit sur l'icône d'Age Of Empire et ensuite tu fais démarrer en tant qu'administrateur
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emeric

Merci ca marche bien ! J'avais le même soucis ! Thx !
4
Moya

Merci mille fois!!!! 2h que je galère sur le launcher, problème résolu en 1 seconde grâce à vous!
4
benomite

merci bien pour le petit truc j avais le meme soucis
3
maxxx

merci
3
lekyler59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le truc c'est que, le telechargement est fait. Le launcher s'allume mais j'ai aucune icone. Pas de aoe dans microsoft game et c'est mon ordinateur :p
2
Matt Hardy

J'ai le meme probleme impossible d'aller plus loin que l'utilitaire de démarrage d'Age of Empires Online, si quelqu'un a la solution je suis également preneur ;-)
0
robinus

Moi aussi même probleme, j'ai la fenêtre "utilitaire de démarage d'age of empires online" mais rien ne ce passe alors qu'il devrais y avoir un chargement ...
Je suis prenneur pour une aide
0
robinus

A non enfaite Greg02500 tu es trop une machine il suffisait juste de le lancer en tant que administrateur ^^ Merci.
0
mizzouu Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que le telechargement est vraiment lent ou c est ma connexion qui a un probleme?
0