Comment creer un serveur TF2 ?

Résolu/Fermé
hitmans Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 14 déc. 2007 à 13:57
Sissou5 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 31 janv. 2012 à 00:19
Bonjour,


Voila je jou a TF2 (team fortress 2) depuis fin octobre et j'aimerai faire mon prope serveur mais probleme je ne sais pas comment faire.
J'ai instaler tf2 dedicated serveur, j'ai configurer le serveur
apres je voulais aller dessu donc je lance tf2
mais probleme je ne trouve pas mon serveur comme si il n'avais jamais été creer.
J'ai du oublier d'instaler un outil ou de l'activé.
Quelqun pourrai m'aider svp ?

Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

Sissou5 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 1
31 janv. 2012 à 00:19
Bonjour,

Je me permet de remonter ce post pour informer les personne qui cherche des explication sur la création de serveur tf2, css & Dods, que vous pouvez trouvez des tutoriel complet ci dessous :

[TUTO] Install Serveur TF2 Windows, avec hldsupdatetool.
http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-tf2-windows-avec-steamcmd.html

[TUTO] Install Serveur Css Windows, avec hldsupdatetool.
http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-css-windows-avec-steamcmd.html

[TUTO] Install Serveur Dods Windows, avec hldsupdatetool.
http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-dods-windows-avec-hldsupdatetool.html

[TUTO] Mani Admin Plugin v1.2
http://www.tutoprod.fr/tuto-mani-admin-plugin-v12-beta-s.html

Voilou j'espère que ces information aideront pas mal de personne :)

Salutation
Sissou

87
Serveur dédié

personnellement j'ai crée mon serveur tf2 en dedicated juste pour les nouveau succes a debloquer mais j'ai mis la limite de joueur a 6 et sa passe nikel, mes amis on un ping raisonnable pour un serveur dedicated lancé depuis mon pc sur lequel je joue a tf2 mais apres si vous voulez faire des gros serv il vaut mieux payer
10
Bonjour,

Les serveurs que vous crée sont des serveurs basé en connectivité local (domestique).
Beaucoup de gens essaie de crée des serveurs mais bon avoir un serveur avec 300 de ping qui ram je pense pas que sa soit bien pour la personne et pour les joueurs qui si connect.
Personnellement j'héberge des serveurs dédié tf2 (je suis dans ce domaine avec mon travaille) et je vais vous donné une petite config pour un serveur que je fait tourné en 32 players comme sa vous verrais si vous êtes à la hauteur de crée votre serveur ou non.

Server camfrogserv TF2 32 players:

Intel Xeon 3075 2x 2.66 GHz avec 4 Go de ram et une connection dédié de 1GB (1000 Mbps) en sachant que pour un serveur de 32 players en connection il faut environ 4Mbps en Upload.

Donc pour en conclure que si vous voulez un serveur dédié vos mieux le loué chez des company tel que nitroserv.

J'espère que vous aviez trouvez des réponses a vos questions.

Cordialement www.camfrogserv.com
8
Hé bé, c'est de l'arnaque ton site camfrogserv.

Prix abusifs, ex :

Processeur: Intel Core2Duo E7200 2x 2.53 GHz
Architecture: 64 bits
Mémoire vive: 3 Go
Disque dur: 500 Go
Type disque: SATA2 RAID 0/1
Connexion: 100 Mbps
Trafic inclus: illimité
IP fixe: 1 adresse
Source : http://60gp.ovh.net/~camfrogs//portail/product_info.php?products_id=21&osCsid=6dbf2ccddbbfa308e144970637d5034e

Loué à 110.00EUR (TTC HT ?? même pas précisé, par mois / année ???)
Un serveur que vous prenez chez OVH, il coute d'ailleurs 55.02 TTC (soit 54.98€ de diff !!!!)
https://www.kimsufi.com/fr/

Le site plein de faute, je ne parle pas du professionnalisme, enfin tout ça pour en conclure que j'ai lancé une alerte à OVH car tu ne respecte pas les conditions que tu as validé auprès d'OVH.

a+
0
kookyoo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 19
21 janv. 2009 à 23:27
Tu dois pouvoir rejoindre ton serveur local, mais il n'apparaîtra pas dans la liste de steam sur ta propre machine. Tapes "connect 127.0.0.1" dans la console, il devrait forcer la connexion sur ta machine locale comme ça.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu es bien ton propre serveur, mais mais tu n'es pas dédié ...

Un serveur dédié, c'est une machine qui est dédié uniquement a une application ( le serveur TF2 entre autre ).
Par ailleurs, un serveur dédié viable est censé être allumé / connecté en permanence.

Donc si tu veux un serveur dédié chez toi, il faut que tu ai un PC dédié a ça, qui soit suffisamment puissant pour supporter un minimum de joueur et idem pour ta connection internet.
3
Bonjour,

Voilà un site qui vous explique comment créer un serveur dédié sur votre machine. La seul difficulté sera au niveaux des ports de votre routeur qui devrons être ouvert si vous voulez que votre serveurs soit accessible depuis le net .

http://tf2.franchouille.fr/2008/05/25/un-serveur-dedie-sous-xp-le-how-to/
3
Romtek Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
5 avril 2011 à 13:47
Il faut que tu le crée avec HLDS Update Tool.Va voir sur Tuto prod ya plein de trucs sur ca.Suis celui de Counter Strike Source mais remplace couter strike source par tf
3
moi aussi voudrez savoir crée un serveur se serait sympa de repondre comment acceder a
l'hote ...
Et ofaite ton ping de 9 c normal vu que c'est toi qui l'héberge :D
2
Mais surtout, comment créer un serveur Tf2 non-dédié et que l'on puisse le rejoindre ? =°
2
salut,
J'aimerais bien savoir aussi comment créer un server j'espere que quelqun va repondre ....
1
Par définition un serveur dédié ne peut être accéder par l'hôte
1
Bien sur que si.
Je lance mon serveur dédié TF2 et je joue dessus!
J'ai meme un ping de 9...
1
Oui, c'est bien la preuve que je suis sur mon propre serveur!
J'ai mis dans les serveurs favoris mon adresse IP et le port.
Sinon, dans la liste des serveurs, je trie par "ping" et vu que j'ai le plus petit, je suis en tete!
Puis je me connecte naturellement dessus.

Astuce: si c'est une map perso, la copier dans le dossier tf/maps sous windows!
1
je ne sais pas de quoi vous parler mais je veux crier mon propre serveur est je ne sais pas comment ........ svp
1
flyers Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 7
6 août 2008 à 15:30
Tu as ouvert les port 27015 en tcp et udp sur ta box??
1
lidou34 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 3
21 août 2008 à 18:43
si t'as envie de te faire un petit serveur avec tes amis tu peux en louer un. moi je loue chez serveur-counter.com et il te livre un serveur ou tu as juste a appuyer dans ton programme de gestion pour ajouter une map ou des sons.Quand j'ai un soucis au moins pas besoin de tel ils ont ts ou un forum et ils te répondent dans la journée

Si vous êtes plusieurs au moins ça revient pas chers et tu joue avec des personnes que t'aime bien.
1
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
16 avril 2009 à 11:08
bonjour

j'ai lu le forum apparament tout le monde voudrais un dedicated et je vois aussi que des personne font de la pub.
bon moi j'ai un autre problème j'ai déjà beaucoup de serveur dedicated ou payant mes je ne vais pas mentir je préfère les dedictated au moins je ne lague pas.

mon problème est que j'ai installer le dedicated pour tf2 y marche nikel apparament mes quand je m'y connecte par tout les moyen en cherche le serveur en écris mon adresse dans la console j'ai toujours des tonne de message d'erreur est impossible de m'y connecter donc me dite pas que sa ma box car sa marche trés bien pour mes serveur hl2 est mes 2 serveur dedicated CSS donc sa ne viens pas des port UDP est TCP.

si quelqu'un veut bien m'aide.
1
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
12 juin 2009 à 09:44
j'adore le temps de réaction de certain j'ai écrit un message il y a 2 mois et toujours pas de réponse lol bon ces pas grave aller @+
1
Peut être que personne n'a la réponse, péon...
1
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
25 juil. 2009 à 12:49
apparemment il faudrait attendre une mise a jour mes rien de sur. (avec toute les mise a jour déjà qui marche pas lol sa promet)
1