Quel décodeur tnt

Résolu/Fermé
nonolacs - 29 janv. 2012 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2012 à 18:06
Bonjour,

quel décodeur tnt je dois me procurer pour recevoir la tnt sur ma parabole ou je recevais canalsat sans modifier son orentation
merci


5 réponses

Bonjour, tout simplement un decodeur satellite 'tntsat'
Verifiez sur les divers forums le modele que vous enviszgez d'acheter....certains modeles de certaines marques ont des problemes en serie........choisissez avec soin votre decodeur...
Dispo en sd,hd,disque dur........
0
en tout cas tu ne dois pas de procurer un decodeur tnt mais un decodeur satellite dans la gamme canal ready (tntsat) si ta parabole vise Astra, si elle viserait Atlantic Bird 3, un Fransat.
0
merci beaucoup pour vos réponses

je pense que c'est un fransat qu'il me faudrait

encore merci à bientot
0
Precision: tntsat recu sur sat astra( meme orientation que canalsat)
Fransat: si votre parabole est orientee sur canalsat ( satellite astra) il vous faudra reorienter votre parabole
Donc c'est decodeur tntsat si tu ne veux pas reorienter ta parabole
0
merci cricri 87, tu as raison car je captais canalsat avec décodeur canalsat , que j'ai rendu car trop cher...
Donc tu me préconise d'acheter un décodeur tntsat sur sat astra
0
Oui
Cen'est pas que je te preconise tel ou tel achat mais tu poses la question pour capter tnt par satellite sans changer orientation parabole,or, tu precises que ton antenne est dirigee vers le sat diffusant canalsat ,or c'est le meme sat qui diffuse le bouquet tntsat,donc si tu choisis un decodeur tntsat,tu le branches sur ta parabole et ca marche ( pas,besoin regler parabole)
Par contre su tu choisis le bouquet fransat,c'est un sat different qui diffuse ces chaines,il faut donc ds ce cas rediriger parabole
donc pour ton installation sat actuelle'decodeur tnsat': tu branches decodeur a parabole et tu recois les chaines tntsat,sans aucun reglage parabole
Par contre si tu choisis fransat : tu achetes decodeur fransat,puis tu dois repointez ta parabole ,tu branches ton decodeur et tu recois les chaines
Compris?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parfaitement compris cricri 87 et je te remercie mille fois pour tous tes renseignements
salutations
nonolacs
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 18:06
Bonsoir, si on s'est compris,alors c'est parfait
Bonne soiree
0