Minecraft

Résolu
emil77310 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodo669 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jaimerais cree un servezur minecraft est ce que je pourai savoir comment faire merci pour toutes vos reponses
A voir également:

4 réponses

sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

il te faut minecraft serveur et logmein hamachi. se son les 2 logiciel qu'il te faut. Ah oui et il te faut biensur minecraft :p
0
emil77310 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui et ensuite
0
pijoe

De très bons tutoriels constituent Youtube ! Toujours un peu dure au début mais cela se facilise à force ;D
0
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Oui au debut c compliquer mais une fois installer sa devient boucoup plus facile.
0
emil77310 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

pourait on mexpliquer comment telcharger minecraft aussi svp
0
Tincel1997 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peut pluto aller sue un serevur déja créer non ?
0

oui jaimerais aussi donc si vous en connaisez dites moi comment faire comme sa je sapatise
avec le createur et comme sa je peux faire plein de choses aidez moi svp
0

et donnez l
0
dodo669 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je sais kil faut un apareil spécial mais c tout
0