Comment arranger un décalage sur gta

Résolu
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
J'ai gta 4 et il y a un petit décalage,j'ai été dans option graphique et mis "faible" pour le graphisme.
Il y a toujours un petit décalage,j'ai 4 go de RAM
Merci d'avance

5 réponses

thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Il n'y a pas que la RAM qui affecte le jeu, c'est d'ailleurs loin d'être le composant le plus important. Tu n'a pas indiqué non plus quelle version de GTA tu possède.
Repose nous la question en nous disant aussi le GPU et le CPU que tu utilise, ainsi que la version de GTA.
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je ne connais pas la version,le jeux a été acheté mais je ne trouve pas la version.
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

modèle : Mobile Intel® GMA 4500M
mémoire vidéo : Jusqu'à 1340 Mo avec un système d'exploitation 32 bits et 3 Go de mémoire système. Jusquà 1759 Mo avec un système d'exploitation 64 bits et 4 Go de mémoire système.
type mémoire : partagée
Voila et merci pour ta 1er réponse.
0
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Tu ne pourrait pas plutot indiquer un rendu dxdiag, pour cela fait la touche windows + R et marque dxdiag.exe, puis execute.
Tu donnera toute la ligne Processeur
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU     T4500 @ 2.30GHz -2 CPUs, ~2,2GHz

puis tu ira dans l'onglet affichage et tu donnera la ligne nom, la ligne constructeur et la ligne modèle ainsi que la memoire approximative
Nom : NVIDIA GeForce G 105M
Constructeur : NVIDIA
Type de processeur : GeForce G 105M
Memoire totale approx. : 2269 MB
0

Bonjour,merci de ta réponse,ou se trouve la touche windows?
0

1

J'ai beau appuyer sur c'est deux touche mais rien n'apparait.
Il s'agit de la touche fn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,je n'es plus de sons sur mon pc toshiba.
Il y le petit icône de sons en bas a droite,quand j'essaye de monter le sons il y a une fenêtre qui s'ouvre en disant"Détection de problème"-"Explorer d'autres option"-"fermer l'utilitaire de résolution des problèmes"
Comment réparer sa?
0