Restat sort dans dofus

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
-
 gamerOnewinner -
bonjour je suis cra feu lvl 54 et j'ais restat air le truc ses que jai que des sort feu donc comment faire pour tous les oublier facilement et rapidement merci d'avence

4 réponses

Salut,

Pour restats un point de sort il y a deux façon de procéder;

- la première: Tu dois faire les 12 dopeuls ( tu peux faire chaque dopeul qu'une fois par jour) et allez parler à un maitre de temple et de choisire l'option désapprendre un sort.

- la deuxième: Rendez-vous à otomaï, étant niveau 54 tu dois simplement faire la Grotte Hesque (fait ce donjon avec un autre perso) et puis allez parler à otomaï et choisir l'option désapprendre un sort.

Voilà ! En esperant t'avoir aidé. A+
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010

merci a toi aussi

et jai trouver un autre truc jai pu oublier tout mes sort il suffit d'utiliser 7 doplon du meme temple pour oublier un sort (je suis 58 maintenent ^^)
Oui mes c'est ou ou il faut parler a otomail ?
il faut faire la grottes pour chacun des sorts ou pas

et fer oci la quette pour aller sur cetteiles x))
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
12
Soit tu fait tout les dopeul et tu restat un sort par jour car 1 doplon de chaque classe = un sort restat, ou alor tu fait quete otomail et certain donjon mais tout depend ton lvl.
moi j'ai mes 7 doplon du temple sram mais le pnj me propose des parchemis mais pas de desaprendre mon sort comment je doit faire ?? repondez vite svp
merci d'avance ( je suis sram 83 et je narive pa a gagner un seul des autre dopeul ^^)
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010

merci ^^