Monté de ping énorme sur CSS

Résolu/Fermé
zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 31 janv. 2012 à 18:24
zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 31 janv. 2012 à 19:43
Bonjour a tous,

J'ai fait l'acquisition hier de Counter Strike : Source, seulement voila, que je me connecte sur n'importe quel serveur, je commence la partie a 30ms (comme sur tout mes jeux online) et au bout de quelque secondes, mon ping monte a 300/400ms pendant un court instant (10/20 seconde) et reviens a la normal, et ainsi de suite et ainsi de suite sans arrêt.

Je suit sous Windows 7, en wifi. J'ai essayer bon nombre de méthode (aréter l'antivirus, couper mon firewall, rentré des commande dans la console de counter, modification de fichier système...) Mais rien n'a marcher.

Merci d'avance pour vos réponses :)



1 réponse

zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
31 janv. 2012 à 19:43
Bon J'ai trouver solution a mon problème, du moins pour l'instant.

Je la poste pour ce qui on ce souci :

Sous Seven, c'est en effet un peu différent.

Ouvrir l'invite de commande CMD en tant qu'administrateur (Accessoires > invite de commande et clic droit > ouvrir en administrateur)

Une fois l'invite de commande ouverte, entrer la commande suivante

netsh interface tcp show global

Si la ligne de niveau de réglage automatique de la fenêtre de réception ne dit pas «désactivé», saisissez cette commande

netsh interface tcp set global autotuning=restricted

Si ce n'est pas OK, substituer cette commande et voir si cela fonctionne

netsh interface tcp set global autotuning=disabled

Si cela fonctionne, tant mieux.

Si cela ne fonctionne pas, pour remettre la valeur par défaut , taper cette commande :

netsh interface tcp set global autotuning=normal
0