Code nintendo wii probleme(deja enregistrer)
Résolu
tintin72700
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
darine -
darine -
Bonjour,
-J'ai un petit probleme avec les code de nintendo sur le site nintendo.com. Quand je veut enregistrer un nouveau produit je tape le code (sens me tromper en verifiant mainte et mainte foi) puis le code de decuriter (en dessous) puis je clik sur suivant, puis il me disent "Le code de produit que vous avez saisi a déjà été enregistré" donc je ne comprend pas pourquoi se message surtout que je n'est enregistrer pour le moment que wii fit et deux DSi.
-Merci de repondre j'ai besoin de vous =D.
-J'ai un petit probleme avec les code de nintendo sur le site nintendo.com. Quand je veut enregistrer un nouveau produit je tape le code (sens me tromper en verifiant mainte et mainte foi) puis le code de decuriter (en dessous) puis je clik sur suivant, puis il me disent "Le code de produit que vous avez saisi a déjà été enregistré" donc je ne comprend pas pourquoi se message surtout que je n'est enregistrer pour le moment que wii fit et deux DSi.
-Merci de repondre j'ai besoin de vous =D.
A voir également:
- Code nintendo wii probleme(deja enregistrer)
- Code ascii - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour, oui j'ai tout verifier j'ai fait en maj et en min meme j'ai essayer de changer les O et les 0 mais rien le code est bon mais il me disent que j'ai deja rentrer ce code alors que je n'est presque pas de code ...
voila ma situation pour le moment :S
voila ma situation pour le moment :S
j'ai rencontrer un problème en essayant d'entrer le new super mario bros (j'ai déjà enregistrer mon new super mario bros ) mais il me mais code produit déjà utilisé moi je pense qu'il ne veut pas parce que j'ai déjà enregistrer un new super mario bros
au-revoir