Gta iv

Résolu
bobgwada Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobgwada Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de m'acheter gta iv je les installez tout marche sauf que le jeu rame mes d'une force inimaginable!! j'ai windows 7 tout ce qu'il demande mes il rame quand meme svp aidez moi

6 réponses

1. junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Salut quelle est ta config ?
    0
  2. bobgwada Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors: -processeur: intel(R) core(TM) i3 CPU 530 @ 2,93GHz 2,93GHz
    - mémoire installé (ram): 6,00 GO et il me rest a peu prés 4 GO
    voila je crois que c'est tout
    0
  3. ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonjour
    Et quelle est ta carte graphique ?
    0
  4. bobgwada Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

256 Mo mais je vien de changez les graphisme sa rame bocoup moin mes tj un peu avec la voiture mais on ma parlé de mise a jour qui pourré ne plus faire ramé!!?
    0
    1. Utilisateur anonyme

c'est sa cherche pas !!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Oui déjà installe le dernier patch. Mais quel est le modèle de ta carte graphique ?
    0
  7. bobgwada Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh je sais pas mes la sebon je peut jouéé bien est ces trop kooll merci pour votre aide
    0
    1. djo-76 Messages postés 41 Statut Membre 2

comment ta fait ?
      0
    2. bobgwada Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dieu ma aidé
      0