Aide pour branchement cinéma maison

Résolu/Fermé
serge7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 22 avril 2007 à 04:44
missdrew Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 01:34
Salut a tous, j'aurrais besoin d'aide ou conseils pour résoudre mon probleme de branchement avec mon cinéma maison. je suis tu a la bonne place?

12 réponses

Bonjour,
je viens d'acheter un home cine samsung HT-x20, jai une tv samsung. brechement parfait, son ok, image ok...par contre gros gros souci!
Pensant ken prenant le meme marque ca faciliterai ptet des chose, en fait ca les complique bcp...
Donc ds la navigation du dvd, peu importe le moment, dvd, cd, ou meme menu de l'appareil, la telecommande du lecteur valide a la fois le choix a lecran, mais fait sauter la chaine, en fait la telecommande fait effet sur le deux en meme temps c horible... impossible de sauter un chapitre sans ke ca remete le tele, jy comprend plus rien... alors jme di kil doi y avoir un reglage ken meme...la moindre des chose c de pouvoir relier les meme marque non? je suis sur ke si change de tele jaurai aucun souci!!
Kelkun peut m'aider? SVP
15