Réglage

Résolu
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai acheté un appareil photo SONY DSC-W 570 Comment faire pour faire apparaître la date sur la photo merci

4 réponses

david-du-71-Mâcon

Bonjour, je ne c pas desoler.
0
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même...
0
david-du-71-Mâcon

derien? mai vous voulez que la date apparaisse su les photos devant ou derrière ?
0
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

devant sur la photo
0
david-du-71-Mâcon

Desoler, je ne sais pas. j. Sinon essey de regardé une foi que les photos sont sur l'ordinateur. Mai bon apré ce n'est pas pratique, il faudra rajouter pour chaque nouvelles photos.
0

merci...
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Ave César
As-tu la notice de ton apn?
Si non regarde ici https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY/DSC-W570-_F

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Merci transat pour le renseignement
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
ça ne se fait plus ce genre de chose, la date et l'heure de prise de vue et bien d'autres renseignements sont maintenant enregistrés (cachés) dans le fichier photo, pour lire les infos cachées (exif), il faut utiliser une visionneuse un peu plus sophistiquée que la visionneuse Windaube.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour cecim
Tu peux très bien mettre sur les photos la date et l'heure et avoir également les données exif. ce qui est le cas pour mon apn qui n'est pas si vieux que ça
D'accord avec toi en ce qui concerne les visionneuses
0

OK je prends note merci
0