Comment recevoir la tele francaise Espagne? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ewenki -
Bonjour,

J'habite en Espagne et j'aimerais recevoir les chaines grtauites francaises mais je ne sais pas comment faire. J'ai appelé un installateur d'antennes et de paraboles mais il ne sait pas comment faire pour que je recoive les chaines gratuites. Le seul moyen qu'il a trouvé pour que je recoive la télé francaise est avec un décodeur et donc payer tous les mois.

Quelqu'un saurait-il comment je pourrais recevoir les chaines francaises sans avoir à payer chaque mois?

4 réponses

Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
13
je crois que ta des site pour recevoir les chaines gratuites sur ton ordi, apres pour les avoir sur ta télé je c pas
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
27
Je cherche ^^
tiens tu as déjà ça

http://www.freetv.fr/

Ou TNTSAT de canal +
https://www.jechange.fr/telecom/internet
merci pour les 2 liens

D'apres un compratriote etabli en espagne, il y a très peu de chaines francaises (web tv) disponibles en accès libre sur l'ADSL espagnol pour des raisons de droits. Deja en france c'est le cas, excepté les chaines d'infos qui n'ont pas ces problemes. Les offres TV par adsl ne sont pas a amalgamer avec les Web tV, mais il ne serait pas possible de s'abonner aux offres francaises, hors de France, mais peut être qu'il y a certaines exceptions, à voir ...

La seule solution est bien la tv par satellite, offre Tntsat, sans abonnement, ou alors Canalsat, avec abonnement
Merci pour ces 2 liens qui m'ont été très utiles. Si j'ai bien compris il faut que j'achète la boite TNTSAT à mon prochain voyage en France et ensuite faire installer une parabole pour capter le satellite Astra. C'est bien compliqué tout ça!!!!!
Je ne comprend pas pourquoi c'est aussi difficile de recevoir les chaines francaises alors que pour des chaines d'autres pays c'est beaucoup plus facile!

En tout cas encore merci pour ton aide.
Le demandeur en Espagne souhaite recevoir les chaines de télé francaise par TV satellite et pas la TV via par le reseau Internet, en plus la solution donnée presente de serieuses restrictions, pas de droits vers l'etranger pas de programmes ...à oublier...

Fransat est l'autre solution (elle garantie) de TV satellite , sans abonnement, receptionnable partout en Europe:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11912101-fransat-avec-quel-terminal-satellite
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
13
la tnt lol
la TNT francaise en Espagne !! , oui, mais tout juste en région frontalière !
non desole avant c etait possible mais plus depuis quelques mois! j aimerais savoir comment faire? j espere que quelqu un va savoir?
attention a ne pas amalgamer la T.N.T qui veut dire Tv Numerique Terrestre par emetteur sur le sol francais debordant un peu sur les zones frontalières des pays voisins ( antenne sensible= rateau), avec la TV Numerique Satellitaire - T.N.S - , via antenne parabole, arrosant elle tout l'europe de l'ouest et recue avec un terminal numerique Fransat si avant on avait les 6 chaines analogiques à l'etranger notamment , par la même parabole satellite Atlantic Bird 3.

Ce systeme a été coupé fin novembre 2011 il suffit de mettre en lieu et place de l'ancienne boite un demodulateur labellisé Fransat sans déregler la parabole . Autre solution un demo labellisé dit Canal Ready pour le bouquet Tntsat (evolutif Canalsat) mais là il faut avoir une parabole dirigée vers Astra 1 . On trouve dans certains magasins Leroy Merlin espagnols des Fransat , mais un plus cher ( 149 €) qu'en France.. < 100 €

les bouquets francais Fransat ou Tntsat sont en accès gratuit .Si on prend pas un terminal labelisé on aura que les chaines satellitaires francaises en clair sur AB 3 et/ou Astra.
bonsoir,facile une parabole et un décodeur astra 100euros en france 180 en Espagne installation des deux environ 150 euros