Carte non formatee!

Résolu
recitof Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Germain -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi la carte (sandisk ultra 4 GB, compacctFlash 30Mb/s) ne fonctionne pas. Elle a fonctionne correctement jusqu'à maintenant et désormais j'ai un message comme quoi la carte n'est pas formatée!!!!
merci de m'aider
cordialement
tof

A voir également:

8 réponses

megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

SLT...
va dans ton panneau de configuration/appuis sur sisteme et securité/gestionnaire de peripherique(petit chapitre sous systeme)/tu cherches t as sandisk et tu fais 2 cliques dessus/pilote et mettre a jour le pilote..
J espere que c est ca.
ciao
0
Germain

Sinon tu la formates avec l'appareil photo (pas avec l'ordi). Voir dans les menus.
0
recitof Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

voila j'ai donc formate la carte, cela l'a vide et maintenant, elle fonctionne de nouveau (je peux prendre des photos), mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi subitement cette carte n'a pas fonctionné!!!!Quelle manip ai je fait pour la "déformater"!!!!!
merci de vos lumiéres
cordialement
tof
0
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Elle n était pas defformater,mais juste inadaptée pour l ordi.
0
recitof Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

adaptée la semaine dernière mais inadaptée cette semaine.....?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

À tu fais une mise à jour sur l ordi entre temps(se fais au démarage et à l arrêt)
0

oui je crois que c'est ca .....ca expliquerais le souci, bon maintenant, cela a l'air de fonctionner, merci de ton aide meme si ce probleme sera toujours une zone d'ombre : ( la carte ne fonctionnait pas dans l'appareil qui lui n'a aucune mise a jour!!!!!!)
oula, cela devient compliqué tout ca....
tof
0
Germain

Un bug, ça arrive, même sur un appareil photo. Un conseil, une fois les photos transférées sur ordi, formater la carte plutôt que de faire un simple effacement des photos.
0

L essentielle c est que sa marche et n'oublie pas de mettre résolu
0

merci
a+
0