Casque RS 130 SENNHEISE
Résolu/Fermé
af0849
-
23 janv. 2012 à 17:46
begonie Messages postés 87265 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 21 févr. 2012 à 07:58
begonie Messages postés 87265 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 21 févr. 2012 à 07:58
A voir également:
- Casque RS 130 SENNHEISE
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl un seul cote fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque JBL ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge - Forum Casque et écouteurs
- 130 quel pays ✓ - Forum Mobile
1 réponse
begonie
Messages postés
87265
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
117
Modifié par begonie le 21/02/2012 à 07:17
Modifié par begonie le 21/02/2012 à 07:17
Bonjour.
Je viens de changer les piles de mon casque qui est identique.
En tenant compte que ce casque se charge automatiquement en le posant sur le chargeur biensûr.
Maintenant il ne se chargeait plus et j'ai du changer les piles spéciaux pour ce casque.
Les piles se trouvent dans l'oreillette du coté on/off.
Pour l' ouvrir il faut tout simplement englober l'entier de la mousse avec la main et tourner cette partie mousse vers le coté on/off.
Pour le remettre après avoir introduit les piles spéciaux pour ce casque, il faut juste vérifier que les 2 petits crochets de l'intérieur du coté mousse correspondent aux 2 espaces vides de l'autre coté, entrer l'un dans l'autre et après tourner le tout vers le coté opposé du on/off.
J'espère que l'explication t'aidera.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je viens de changer les piles de mon casque qui est identique.
En tenant compte que ce casque se charge automatiquement en le posant sur le chargeur biensûr.
Maintenant il ne se chargeait plus et j'ai du changer les piles spéciaux pour ce casque.
Les piles se trouvent dans l'oreillette du coté on/off.
Pour l' ouvrir il faut tout simplement englober l'entier de la mousse avec la main et tourner cette partie mousse vers le coté on/off.
Pour le remettre après avoir introduit les piles spéciaux pour ce casque, il faut juste vérifier que les 2 petits crochets de l'intérieur du coté mousse correspondent aux 2 espaces vides de l'autre coté, entrer l'un dans l'autre et après tourner le tout vers le coté opposé du on/off.
J'espère que l'explication t'aidera.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
21 févr. 2012 à 07:50
Merci encore
Cordialement votre
af0849
21 févr. 2012 à 07:58