Pblème TV avec transmetteur audio

Résolu/Fermé
DAVNAD - 2 mars 2012 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2012 à 09:37
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre TV LCD SONY BRAVIA KDL-26V45xx.
Nous avons branché un transmetteur audio vidéo, l'image n'arrête pas de se couper sur la TV du haut, la 2ième donc.
De plus, lorsqu'on met en marche le lecteur en bas sur la 1ère TV, en haut nous avons sans cesse une alternance de l'image du Dvd et de l'image de la TV.
On a essayé avec une vieille TV et il n'y a pas de problème.
Donc il y a peut-être un réglage à faire. On a tout essayé et je n'y arrive plus, je n'en peux plus.
J'attends votre aide.
Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 10:21
Bonjour,sur la tv 2 selectionnez la chaine 0 ou av
Pour ce qui est coupure image c'et soit un probleme d'emplacement emetteur et recepteur transmetteur image,soit un rpobleme de portee de celui ci soit un probleme d'interference
Si possibl, sur les deux boitiers du transmetteur, changez le canal de transmission de celui ci
marque et modele transmetteur svp,liaison 2,4 ghz ou 5, 8?
distance entre les deux boitiers transmetteur
type de mur ou cloison entre les deux( plancher bois,beton arme....)
Merci de preciser
1
La distance entre les 2 boitiers est entre 10 et 15 m, c'est au 1er étage, mur en placo, plancher en bois.
La marque est Gigavidéo570 Marmitek, 5,8ghz.
On a déjà essayé de changer les canaux et c'est pareil.
Est-ce qu'il serait possible que le transmetteur ne soit pas compatible avec cette télé?
Car les problèmes ne se présentent pas avec une autre télé.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 12:32
C'est un 5,8 ghz,ces transmetteurs sont moins sensibles aux perturbations mais moins efficzce en terme de portee
Sur tv 2 choississez bien la chaine 0 ou av,tv ne commute probablement pas toute seul sur la soirce audiovideo reliee au transmetteur
c'est plus un probleme reglage chaine tv que de transmission
j'ai le meme probleme avec un decodeur tnt relie sur ma tv : si ma tv est sur chaine 1( chaine ou je recois la bbc via un modulateur ,chaine recue sur cette tv sur un canal tv classique) par ex,si j'allume tnt j'ai les deux images qui se melangent: la bbc et la tnt ,je dois alors avec telcommamde tv selectionner la chaine 0
0
Je vous remercie beaucoup.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 09:37
De,rien,bon week end
0