Enlever les paroles d'une musique
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je cherche un logiciel ou un site avec lequel on pourrait enlever les paroles d'une chanson (pour faire des parodies).
Savez-vous s'il existe un systeme gratuit ?
Merci d'avance
Je cherche un logiciel ou un site avec lequel on pourrait enlever les paroles d'une chanson (pour faire des parodies).
Savez-vous s'il existe un systeme gratuit ?
Merci d'avance
A voir également:
- Enlever les paroles d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Télécharger les paroles de chansons gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
dariumis
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
63
2 mars 2012 à 23:24
2 mars 2012 à 23:24
Salut, je pense pas qu'il soit possible de prendre une musique masterisé dans une piste et d'en retirer la voix, tu peux éventuellement l'équaliser, faire ressortir l'instru et étouffer la voix, tu peux, aussi, prendre une partie du morceau instrumental et la faire boucler. Je connais pas tout ce qui est faisable, mais je serais surpris si un tel logiciel existait.
Je rejoin ce qu'à dit dariumis, il est impossible qu'un tel logiciel existe en laissant intact l'instru (peut être chez le FBI ou la CIA ?)
Si c'est sur une musique connu tu peux cependant chercher vers le karaoké...
Si c'est sur une musique connu tu peux cependant chercher vers le karaoké...
Merci, je vais essayer de chercher un karaoké.
A ce qu'il parait il y a Audacity. L'inconvénient est que c'est en anglais et mon niveau d'anglais est limité.
A ce qu'il parait il y a Audacity. L'inconvénient est que c'est en anglais et mon niveau d'anglais est limité.
dariumis
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
63
Modifié par dariumis le 3/03/2012 à 13:11
Modifié par dariumis le 3/03/2012 à 13:11
C'est pareille avec audacity, tu pourras ouvrir la chanson sous la forme d'une seul piste, et de cette manière il ne seras pas possible de retirer le chants, tu pourras, comme dis plus haut , l'équaliser, et peut être la faire boucler.
Le plus simple est de chercher les versions instrumental comme le précise Kmeleon.
Le plus simple est de chercher les versions instrumental comme le précise Kmeleon.