Enlever les paroles d'une musique

Résolu/Fermé
sdfesr - Modifié par sdfesr le 2/03/2012 à 17:33
 sdfesr - 3 mars 2012 à 18:46
Bonjour,

Je cherche un logiciel ou un site avec lequel on pourrait enlever les paroles d'une chanson (pour faire des parodies).
Savez-vous s'il existe un systeme gratuit ?

Merci d'avance





A voir également:

3 réponses

dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 63
2 mars 2012 à 23:24
Salut, je pense pas qu'il soit possible de prendre une musique masterisé dans une piste et d'en retirer la voix, tu peux éventuellement l'équaliser, faire ressortir l'instru et étouffer la voix, tu peux, aussi, prendre une partie du morceau instrumental et la faire boucler. Je connais pas tout ce qui est faisable, mais je serais surpris si un tel logiciel existait.
1
Je rejoin ce qu'à dit dariumis, il est impossible qu'un tel logiciel existe en laissant intact l'instru (peut être chez le FBI ou la CIA ?)

Si c'est sur une musique connu tu peux cependant chercher vers le karaoké...
1
Merci, je pensais qu'on pouvait le faire car il y a beaucoup de parodies de chansons qui existent.
0
Merci, je vais essayer de chercher un karaoké.
A ce qu'il parait il y a Audacity. L'inconvénient est que c'est en anglais et mon niveau d'anglais est limité.
1
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 63
Modifié par dariumis le 3/03/2012 à 13:11
C'est pareille avec audacity, tu pourras ouvrir la chanson sous la forme d'une seul piste, et de cette manière il ne seras pas possible de retirer le chants, tu pourras, comme dis plus haut , l'équaliser, et peut être la faire boucler.
Le plus simple est de chercher les versions instrumental comme le précise Kmeleon.
0
D accord, merci beaucoup pour vos recherches.
0