Pour parler sur ps3 avec mon casque ..
Résolu
langstares
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
beuse-64 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beuse-64 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous ,
Alors voila jai acheter un casque pour entendre et parler et pour la ps3 je ne sais pas comment sa marche pour le branché et tout ......merci
Alors voila jai acheter un casque pour entendre et parler et pour la ps3 je ne sais pas comment sa marche pour le branché et tout ......merci
A voir également:
- Pour parler sur ps3 avec mon casque ..
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
esce que ton casque est en bloutou
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
1 452
bluetooth
Bonjour,
tu branche ton casque tu vas dans parametres/parametres accessoires/parametres peripherique audio de la verifie bien si "peripherique d'entré" et "peripherique de sortie" son bien sur USB regle le niveau microphone et surtout confirme avec OK! et la ca devrait etre bon tu peux pour essayer aller dans parametres/parametres accessoires/changeur de voix (tu verras c'est marrant tu peux changer ta voix en plus grave ou plus aigu)
?.oO°Oo?oO°*GUSPAS*°Oo?oO°Oo.?
__?.oO°Oo?oO°*2036*°Oo?oO°Oo.?__
tu branche ton casque tu vas dans parametres/parametres accessoires/parametres peripherique audio de la verifie bien si "peripherique d'entré" et "peripherique de sortie" son bien sur USB regle le niveau microphone et surtout confirme avec OK! et la ca devrait etre bon tu peux pour essayer aller dans parametres/parametres accessoires/changeur de voix (tu verras c'est marrant tu peux changer ta voix en plus grave ou plus aigu)
?.oO°Oo?oO°*GUSPAS*°Oo?oO°Oo.?
__?.oO°Oo?oO°*2036*°Oo?oO°Oo.?__