Premiere Elements problème de coordination

Résolu/Fermé
Fotdortograf Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 28 avril 2012 à 11:09
Fotdortograf Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 28 avril 2012 à 13:11
Bonjour,
J'ai créé un effet de split sreen sur adobe premiere elements (un effet de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=OzaBztLaGD4

Dans mon projet, tout s'affiche très bien, c'est parfait. Mais dès que j'exporte la séquence, si je ne choisis pas le réglage .flv par défaut (il y en a plusieurs, seul le premier fonctionne), il y a un affreux décalage dans le "glissage" de mes plans, plus ou moins grand mais qui gâche tout. Du coup je suis obligé d'enregistrer dans une mauvaise qualité pour que ma transition soit coordonnée, et encore, l'image lue par vlc a des petits soucis d'affichage... :(

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment enregistrer ma vidéo pour que ce qui sorte soit égal à mon aperçu? C'est assez frustrant... merci d'avance!

1 réponse

Fotdortograf Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 16
28 avril 2012 à 13:11
C'est bon, c'est résolu. Puis-je savoir s'il est possible de passer mon sujet en Résolu ou de le supprimer, et si oui comment? Merci d'avance
0