IPod Nano 6G Bugs à répétition...
Résolu
Eldarin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Eldarin Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eldarin Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un iPod Nano de 6ème génération (le dernier).
Il se produit régulièrement des bugs depuis la dernière mise à jour : l'écran se bloque, le réglage du son se bloque, plus moyen de l'éteindre et de le brancher sur un ordinateur, cependant, la musique continue de tourner.
D'habitude, il finit par s'éteindre quand il n'a plus de batterie, mais il est tombé en panne depuis quelques jours et ne s'est toujours pas éteint...
Que faire ? Quelqu'un connaît ou a connu la même expérience ? Existe-t-il une méthode pour le "réinitialiser" ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Eldarin
Je suis possesseur d'un iPod Nano de 6ème génération (le dernier).
Il se produit régulièrement des bugs depuis la dernière mise à jour : l'écran se bloque, le réglage du son se bloque, plus moyen de l'éteindre et de le brancher sur un ordinateur, cependant, la musique continue de tourner.
D'habitude, il finit par s'éteindre quand il n'a plus de batterie, mais il est tombé en panne depuis quelques jours et ne s'est toujours pas éteint...
Que faire ? Quelqu'un connaît ou a connu la même expérience ? Existe-t-il une méthode pour le "réinitialiser" ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Eldarin
A voir également:
- IPod Nano 6G Bugs à répétition...
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Sata 3g vs 6g - Forum Disque dur / SSD
- Comment installer film,video, sur Ipod Nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Répétition sonnerie sms samsung - Forum Samsung
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
3 réponses
Ça y est, j'ai la solution : il faut appuyer sur les 3 boutons (volume +, volume -,e et bouton d'écran) pendant 30 secondes, après il s'éteint, se rallume et ça remarche !
Pour tous ceux qui ont eu les mêmes galères ^^
Pour tous ceux qui ont eu les mêmes galères ^^
Je te conseille de le reinitialiser par iTunes.
Connecte le avec un câble usb et lance iTunes, tu verras dans la barre à gauche ton ipod. Cliques dessus. Puis tu arrives sur une page où en bas tu peux le reinitialiser.
Connecte le avec un câble usb et lance iTunes, tu verras dans la barre à gauche ton ipod. Cliques dessus. Puis tu arrives sur une page où en bas tu peux le reinitialiser.