Apel d avion medal of honor ps3

Résolu
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luigi 64 -
Bonjour,

comment appeler des avions sur medal of honor sur ps3 svp(en multi bien sur)

A voir également:

9 réponses

luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ba si, il faut que tu tue plein d'ennemis jusqu'à accumuler 250pts je crois (pas sur) et tu aura ton killstreak bombardement avion
Dieu est grand homme mais sans la terre dieu n'est rien et sans dieu la terre n'est rien.
1
luczor Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

de rien -_-
1
luigi 64

pas besois de répondre presque 1 an après
1

jme suis dit au cas ou il voudrais fermer le topic comme résolus...
mais c'est vrai ça sert a rien^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luigi 64

a ok desoller
1
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

svp aidé moi
0
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

personne sai pourtan tou l monde le fait en jouant
0

repondez svp
0

C'est un killstreak, comme le bombardement de mortier mais il faut faire bien plus de kills...
0

tu ne repond pas a ma question
0