Problème fichiers .AVI dans Sony Vegas 7

Résolu/Fermé
summercohen - 3 juin 2009 à 07:49
BigMoxor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 8 mai 2012 à 16:20
Salut à tous !

Bon je viens ici car j'ai un problème qui m'énerve sérieusement !!

Aujourd'hui comme souvent, j'ouvre mon sony vegas pour commencer mon prochain montage video et quand j'essaye de mettre un fichier .AVI sur la piste, rien ne s'affiche. J'ai le petit logo qui veut dire qu'il est impossible de mettre la video sur la timeline.
Alors je pensais que c'était pour tout les fichiers .AVI alors j'ai essayé de mettre un film en .AVI sur la piste et là, surprise, ça marche très bien. J'essaye avec des montages que j'ai téléchargé et ça marche aussi.
Il semblerait que ça ne marche pas que pour les fichiers .AVI de séries télés ce que je trouve très bizarre. En plus, ces fichiers marchaient très bien il y a deux jours.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci beaucoup !!
A voir également:

6 réponses

Ya déja Sony Vegas 9, alors essai avec la nouvelle version ! Je ne te promet rien !
La version d'essai : https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/?utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect&lang=us&prdt=vegaspro&cnt=trials
0
merci pour la réponse mais je préfère rester avec la version que j'ai étant donné qu'elle est complète !
Mais je voudrais juste savoir si quelqu'un connait un codec ou quelque chose qui pourrait faire revenir mon vegas à la normale. Ce problème est apparu du jour au lendemain donc quelque chose doit en être la cause mais je vois vraiment pas. Surtout que tout les autres fichiers s'ouvrent ! C'est juste les fihiers avi de séries tv qui marchent pas ! Je trouve ça bizarre quand même !
Et désolé si j'ai l'air énervée dans ce post mais je reviens d'un exam où ya eu un problème technique et plein d'autres cafouillages du coup je ne suis pas de très bonne humeur !

Encore merci de prendre le temps de lire mon post et d'essayer de m'aider !
0
bon c'est remoi pour dire que que problème est résolu. enfin pas résolu mais j'ai décidé finalement de prendre le conseil de ice-rpg et de télécharger la version 9 qui semble bien marcher pour l'instant ! donc on verra si ça dur !
0
dommage que tu n'es pas eu de solutions car j'ai exactement le meme probleme alors que hier ca marchait tres bien, et mes videos sont aussi des series...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde !!
Apparemment du monde à des problèmes là dessus ^^
Remarque moi aussi mais j'ai trouvé une solution ^^
Ce que je fait maintenant c'est que je convertis en .wmv mes fichiers .avi et là, tout marche très bien !! Petit avis tout de même, les fichiers wmv sont de moins bonne qualité que les avi donc copier coller les, et gardez vos fichiers avi si jamais vous voulez les regardez à part (y a que l'image qui est moins bien pas le son). Sur Vegas ca a un super rendu par contre je trouve, bizarre :heink: ^^

En tout cas c'est la seule solution que j'ai trouvé et j'en suis plutot contente ^^ par contre convertir les fichiers prend du temps --".. Voili voilou dnc mon logiciel de convertissement (ca se dit ca ^o) ??) c'est Free Video Converter
Voila donc en espérant que ca vous aide !! Bonne chance à vous !!
0
BigMoxor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 16:20
J'ai trouvé la solution et j'ai fais un tutoriel ici : https://www.youtube.com/watch?v=icG_qdklgug
0