Diablo II installation problème ancienne Key [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
-
 Eneahd -
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai perdu mon cd d'installation de mon jeux diablo II alors pour le réinstaller j'ai télécharger l'installer sur la boutique blizzard à l'aide de ma Clé CD, jusqu'ici tous va bien. Je lance l'installer qui est execute donc comme si je mettais le cd d'installation, 'Installer Diablo II", "saisissez votre clé cd de 26 signes", ma clé cd sur mon livret est une ancienne et ne comporte que 16 signes, l'installation ne veut rien savoir. Que dois-je faire pour activé ma clé pour l'installation ?

7 réponses

kan tu telecharges sur blizzard. tu as eu en dessous de ta page de download. une serie de chiffre, c etait ta cle.
sur le mail deconfirmation de blizzard pour ton download, tu as eu aussi ta cle de 26 caracteres

regarde bien. et bon jeu
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bon à tout hasard si quelqu'un a le même problème (ou pour la personne qui a créé le topic aussi la solution est ici :
=> http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/probleme-resolu-sujet_249823_1.htm

ouais c'est tout con en fait ><
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
18
Personne n'a eu ce problème avec diablo II ou personne ne joue plus a Diablo ^^
Elle sont pas composées de 26 signes tes clés CD yollande ça peut pas marcher apparemment.

Et je vois pas pourquoi je me ferais chier à chercher illégalement une clé alors que j'en ai une marquée sur mon jeu (et elle a déjà marché).

ben je vois pas d'autre solution....peut etre en ecrivant sur le site francais de blizzard.....
Vos clés CD à vous elles sont composées de 26 caractères?

nan moi c 16 chiffres ma clef ! bizarre qu'ils demandent une clef de 26 !
Merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!
Bonjour, j'ai exactement le même problème, est-ce que quelqu'un aurait une explication / solution svp?...

ben dans ce cas , il faut employer les grands moyens et essayé d'obtenir une clé illégalement !
Messages postés
45006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
9 127 > kelly_21 ans
Bonjour cher internaute de CCM,

Suite à votre demande:

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM: