Comment ajouter du texte sur une video mpeg
Résolu
JI
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
Kelian02100 -
Kelian02100 -
Sauriez vous comment rajouter du texte sur une video (par exemple un copyright) y aurait til un logiciel gratuit ;)
see ya
JI
see ya
JI
A voir également:
- Youtube to mpeg
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube to mp3 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
6 réponses
Salut JI
Pour faire l'incrustion d'un texte animé par ex dans une vidéo déjà existante, tu dois utiliser le titreur vidéo d'un logiciel de montage vidéo ;:-)
Voici l'adresse d'un site où tu trouveras un logiciel GRATUIT (du moins j'espère que c'est pas une version bridée mais comme j'ai pas pu la tester ...) intitulé MOVIEXONE
http://www.aist.com/international/products/4_moviexone/moviexone_content.html
Le soft fait près de 21 Mo ! Prévoir ADSL ou équivalent ...
J'ai juste lancé le programme, et ca m'a l'air vraiment impressionnant (surtout la prise en main) : donc au boulot !
Et ne vient pas me demmander comme on fait pour les titres, j'en sais rien j'ai téléchargé le soft il y a 1 heure seulement ...
Aller bon prince pour t'éviter de remplir leur formulaire je te donne directement le site ftp :
ftp://212.6.150.34/pub/down/moviexone/moviexone.exe
Tient nous au courant ...
@+ et bons titres
Philippe
[[ The Truth is Out There ]]
Pour faire l'incrustion d'un texte animé par ex dans une vidéo déjà existante, tu dois utiliser le titreur vidéo d'un logiciel de montage vidéo ;:-)
Voici l'adresse d'un site où tu trouveras un logiciel GRATUIT (du moins j'espère que c'est pas une version bridée mais comme j'ai pas pu la tester ...) intitulé MOVIEXONE
http://www.aist.com/international/products/4_moviexone/moviexone_content.html
Le soft fait près de 21 Mo ! Prévoir ADSL ou équivalent ...
J'ai juste lancé le programme, et ca m'a l'air vraiment impressionnant (surtout la prise en main) : donc au boulot !
Et ne vient pas me demmander comme on fait pour les titres, j'en sais rien j'ai téléchargé le soft il y a 1 heure seulement ...
Aller bon prince pour t'éviter de remplir leur formulaire je te donne directement le site ftp :
ftp://212.6.150.34/pub/down/moviexone/moviexone.exe
Tient nous au courant ...
@+ et bons titres
Philippe
[[ The Truth is Out There ]]
Bonsoir a tous moi aussi j'ai un ptit probleme, on ma beaucoup de parler de windows movie maker est ec que vous pouver menvoiyer le lein car quand j'essaye de telecharger il me dise qu'il y a une erreur
Merci de repondre, bonne soirée
Merci de repondre, bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ciao
Ancien Tiben