Splinter Cell Conviction
Résolu
thibextra
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
doc -
doc -
Bonjour,
Je me demandais, j'ai acheté le nouveau Splinter Cell, SC Conviction sur PC, et j'en suis à peu près à la moitié du jeu en solo. Mais j'ai voulu essayé le mode coop où y a le prologue, mais je peux pas jouer seul... Il faut forcément quelqu'un d'autre ?
Je me demandais, j'ai acheté le nouveau Splinter Cell, SC Conviction sur PC, et j'en suis à peu près à la moitié du jeu en solo. Mais j'ai voulu essayé le mode coop où y a le prologue, mais je peux pas jouer seul... Il faut forcément quelqu'un d'autre ?
A voir également:
- Conviction splinter cell
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Cell-id ✓ - Forum SFR
- Splinter Cell Blacklist : Stats EVM - Forum PS3
- Splinter cell double agent 4 - Forum Jeux vidéo
- Soluce splinter cell chaos theory ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Bah pour un mode coop, oui il faut forcément quelqu'un d'autre.
Par contre pour les cartes chasseur en solo, ce sont strictement les mêmes que le mode coop alors..
Par contre pour les cartes chasseur en solo, ce sont strictement les mêmes que le mode coop alors..
il te la donné la réponse
c'est toi qui comprend pas
coop = coopération = collaborer = faire quelque chose ensemble
comment tu peux faire coop tout seul
--
c'est toi qui comprend pas
coop = coopération = collaborer = faire quelque chose ensemble
comment tu peux faire coop tout seul
--
Je crois que tu n'as pas compris ma question... Je demande pour le mode histoire de coop, si on peut jouer tout seul, car je sais que les modes chasseurs et tout ça on peut y jouer seul...
Bah pour un mode coop, oui il faut forcément quelqu'un d'autre.
Tu ne peut pas jouer tout seul en mode coopération !
Tu ne peut pas jouer tout seul en mode coopération !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, comment jouer au mode histoire seul ???? Sinon, je suis sur PC, je peux jouer avec quelqu'un sur Xbox ?
Si tu veux trouver un partenaire, va sur splintercell/match.com je crois que c'est des rencontres entre gamers
Je sais pas je fais du xbox/xbox je pense pas que je peut me connecter a quelqu'un sur pc, de plus d'entrée sur le site on te demande Xbox ou Pc alors .. teste toujours hein ..
Merci beaucoup pour vos réponses, je suis quand même triste de pas pouvoir jouer au mode histoire avec archer...