Un logiciel microphone ?

Résolu
Oona-and-co Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oona-and-co Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais faire une vidéo sur movie maker, et enregistrer ma voix pour mettre sur des extraits vidéo et des images.
Je possède un micro, mais windows 7 n'a pas de microphone tout simple, il fait juste les vidéos et je ne peux extraire le son :'(
Quelqu'un connaît un logiciel simple et gratuit pour cela, qui enregistrerait en format mp3 mes extraits ?

A voir également:

1 réponse

louisaubry Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Audacity, qui est très très bien !
0
Oona-and-co Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Mais je l'ai déja téléchargé, et pas moyen de démarrer un enregistrement, tout est en anglais et je ne comprend rien.
0
louisaubry Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il te suffit de changer la langue, ouvre audacity > Edit > Preferences... > Interface (à gauche) > Language > French

Bonne soirée !
0
Oona-and-co Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien réussi merci beaucoup ;)
0

Discussions similaires