Transfère de jeux entre comptes steam
Résolu
guillaume7717
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
louisaubry Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisaubry Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compte Steam (que je n'utilise quasiment plus) ou j'avais acheté MW3, MW2, Mass Effect 2, et d'autres jeux, mais je me suis fais bannir VAC :honte:
Du coup je me suis recréer un compte Steam et racheter CS:S (mais je ne triche plus) et j'aurai aimé savoir si il était possible de transférer les jeux de mon ancien compte Steam sur mon nouveau mais sans que cela est de répercutions sur mon statut VAC sur mon nouveau compte ?
Est-ce possible ? Si oui comment faire svp ?
Cordialement Guillaume7717
J'ai un compte Steam (que je n'utilise quasiment plus) ou j'avais acheté MW3, MW2, Mass Effect 2, et d'autres jeux, mais je me suis fais bannir VAC :honte:
Du coup je me suis recréer un compte Steam et racheter CS:S (mais je ne triche plus) et j'aurai aimé savoir si il était possible de transférer les jeux de mon ancien compte Steam sur mon nouveau mais sans que cela est de répercutions sur mon statut VAC sur mon nouveau compte ?
Est-ce possible ? Si oui comment faire svp ?
Cordialement Guillaume7717
A voir également:
- Transfère de jeux entre comptes steam
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo