Problème vidéo sur cinesoir.com

Résolu/Fermé
x-maeia - 1 nov. 2010 à 15:03
 l598 - 8 mai 2012 à 14:35
Bonjour,
Je n'arrive plus à regarder les vidéos d'une série sur cinesoir.com , à chaque vidéo ça annonce : "this video has been removed due to infringement" .
Pouvez - vous m'aider ou tout au moins me donner d'autres sites en streaming où il est possible de regarder la série "Veronica Mars" svp .
D'avance merci.

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 821
1 nov. 2010 à 15:08
Ce message veut dire que la vidéo a été supprimée à cause d'une infraction aux droits d'auteurs.
2
Ah ok , et pas moyen qui la remette ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 821
1 nov. 2010 à 17:28
Ça veut dire en gros que c'est illégal, donc non, ils ne la remettrons pas.
0
j'arrive meme à rentrer sur cinesior.com
0
bonjour, qui peut supprimer la série Batman, les nouvelles aventures qui a été mal mise sur le site www.cinesoir.com ?
0
va sur cinesoir.com il y a plein de film de toute genre: serie manga horreur... vasis c'est gratuit
0
moi aussi mais avec gogo film, la galère, alors que l'on nous vante tous les nouveaux films mis à notre disposition.
0
va sur gogo-film yen na plein
-1
gogo film, la galère, tous les films proposés sont retirés alors que l'on nous vante tous les nouveaux films mis à notre disposition.
0