MW3 prestige PS3
Résolu
thefriday13th
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir combien de prestige a t'on dans MW3, et j'ai entendu parlé qu'on recoit des jetons quand on passe les prestige... a quoi sa sert svp?
ps: comme j'était sur MW2 avant je sais pas bcp de chose sur mw3
je voudrait savoir combien de prestige a t'on dans MW3, et j'ai entendu parlé qu'on recoit des jetons quand on passe les prestige... a quoi sa sert svp?
ps: comme j'était sur MW2 avant je sais pas bcp de chose sur mw3
2 réponses
il y avait 10 prestige sur mw3 mais depuis une MAJ il y en a 15 en tout.
quand tu passe prestige tu debloque un jeton qui te permet d'achetez dans la boutique prestige exemple tu achete une classe perso en plus,2h de double xp ,2h de double xp arme, des titres et emblemes aussi ou debloquer une arme que genre tu gagne au lvl 80(le rpg7)tu l'as des le niveau 4
quand tu passe prestige tu debloque un jeton qui te permet d'achetez dans la boutique prestige exemple tu achete une classe perso en plus,2h de double xp ,2h de double xp arme, des titres et emblemes aussi ou debloquer une arme que genre tu gagne au lvl 80(le rpg7)tu l'as des le niveau 4
thefriday13th
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
52
merci, et si par exemple j'aideja une armes en or, est ce que le fait de passé les prestige influt sur les niveau des armes?
antho9077
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
67
En passant prestige tu conserves ton classement ,tes titres,tes emblemes et c'est tout.Tu perds tes armes amelioré et tu dois tous recommencer.genre acr6.8 niveau 31 et ba retour case depart (lvl 1)
thefriday13th
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
52
meme les camouflages?
antho9077
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention