Mod the sims * Remenber ne fonctionne pas !
Résolu
Aureline1996
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Aureline1996 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aureline1996 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, quand je souhaite telecharger un objet "Le pose player" sur Mod the sims, on me dit "No cookies found", donc je me suis inscris dessus mais hier, quand je me connecte sa ne marche pas, j'ai vu quelque part qu'il fallait bloquer les cookies, chose faite, aujourd'hui j'arrive a me connecter en ayant la cose "Remnber me" cocher mais au bout d'un clic sur le site, en haut a droite il y a exatement les même case vide que lorsque nous somme pas connecter !
Je suis perdu, depuis hier je visite les forum et rien correspond a sa !
Merci de m'aidée :)
PS * J'utilise Internet Explorer
Depuis hier, quand je souhaite telecharger un objet "Le pose player" sur Mod the sims, on me dit "No cookies found", donc je me suis inscris dessus mais hier, quand je me connecte sa ne marche pas, j'ai vu quelque part qu'il fallait bloquer les cookies, chose faite, aujourd'hui j'arrive a me connecter en ayant la cose "Remnber me" cocher mais au bout d'un clic sur le site, en haut a droite il y a exatement les même case vide que lorsque nous somme pas connecter !
Je suis perdu, depuis hier je visite les forum et rien correspond a sa !
Merci de m'aidée :)
PS * J'utilise Internet Explorer
A voir également:
- Mod grossesse sims 4 ne fonctionne pas
- Medicalcul grossesse - Télécharger - Vie quotidienne
- Code gta 4 ps4 - Guide
- God mod - Guide
- Mode ne pas déranger android - Guide
- Mode ne pas déranger - Guide
Je vais essayer de prendre Mozilla, faut prendre le 12 ?
Va sur le site officiel de Firefox et tu auras la dernière version.