Warlords battlecry 3

Résolu
cfarles Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kwk -
Bonjour,j'ai acheté Warlords Battlecry 3 aujourd'hui , je l'ai installé au moment de choisir les unités : aucun unité ne s'affiche , quand je joue aucune unité n'apparait , je peux cliquer dessus elle me répondent mais elles sont invisibles. Aidez moi svp
A voir également:
  • Warlords battlecry 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

5 réponses

darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,
Bug graphique, trifouille un peu dans les options du jeu.
Sinon, met à jour DirectX.
0
cfarles Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai mis a jour et changé les options , rien ne se passe .

Je vois pas mes unités meme mon inventaire ni le menu pause
0
darkprofecy Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu as déjà patcher le jeu ?
0
cfarles Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui , J'ai trifouillé comme tu m'as dis et j'ai mis accidentellement et heureusement mis en compatibilité pour windows 95 :D Aucun problèmes a présent

Clique droit => Propriétés => Compatibilité => Windows 95
0
aigle101

salut tu a procédé comment pour le faire correctement marcher ?? clique droit ou ?? précise steplé car moi aussi j'ai le jeu et le même problème !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, nickel :)
0
castel666

Bonjour,
j'ai télécharger warlord battlecry 3 on anglais et gratuit sur ce site http://ww12.wiaderko.net j'aimerai bien savoir si il ya un patch ou quelque chose pour le rendre francais svp
merci
0
kwk

oui il existe un patch FR
0