Recherche bon logiciel de montage vidéo

Résolu/Fermé
Killian38 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 14 oct. 2011 à 18:40
 azerty - 27 mai 2012 à 12:33
Bonjour à tous, je recherche un logiciel payant (100€ maxi) pour réaliser des montages vidéos et qui respecte les critères suivant :

- Il peut réaliser un montage vidéos en HD avec beaucoup d'effets 2D/3D, de transitions et autres types de contenus
- Il peut modifier le style visuel et l'atmosphère du film
- Il est capable de créer des titres avec des animations complexes et des colorations variées des lettres
- Il peut exporter les oeuvres dans des formats couramment utilisés et il peut graver sur disque DVD ou Blu-ray.


Merci à tous , coordialement.
A voir également:

2 réponses

Toto662 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
15 oct. 2011 à 13:04
Hello,
Là c'est plus un logiciel de montage vidéo que tu demande !
Bon, moi perso je suis dans une période de transition : je passe de Windows Movie Maker à Première (ouioui celui d'adobe, le vrai, le beau)

Bon WMM est gratuit, complet (pour un logiciel gratuit), il peut faire des modifs à une vidéo, il est simple d'utilisation (l'interface est très bien faite) et je l'ai utilisé pendant très longtemps. HOWEVER ( ça veux dire "cependant"), il est pas très FIABLE. Il plante assez souvent (et aléatoirement). Voila.

Sinon, Première, je l'ai pas encore mais on le présente plus : THE logiciel de montage vidéo. Mais il est cher, très cher. Et il ne fait que monter les vidéos.
Si tu veux tu peux essayer de le kraker, et de prendre le reste du pack adobe avec (comme ça tu auras la crème de la crème pour tout ce que tu veux : retouche photo, vidéo, etc...), mais là je peux pas t'aider je sais pas kraker (c'est une amie qui me le passe). A toi de voir.

Sinon j'avais entendu parler de Pinnacle, qui il me semble était pas mal (apparemment)... Je crois pas qu'il soit si cher que ça, et il (je pense) répond à tes critères...

J'espère que ça t'as aidé un minimum.
0
Killian38 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 5
27 mai 2012 à 12:27
Ok merci.
0
bonjour,
j'utilise magix video delux 15, il vaut environ 70 euros. et sait faire tout ce que tu as cité plus haut.
j'en suis vraiment satisfait.
par contre faudra passer au mvd 17.
0