Problème iTunes-iPod!
Résolu
Epsy-lon
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
clem01250 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clem01250 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai un gros problème et je sais pas qui pourrait m'aider. J'aimerais savoir si vous en savez quelque chose et vous faire part de mon problème.
Voilà, j'ai un iPod depuis 4 ans et j'ai décidé d'acheter un nouveau à un ami. Lorsque j'ai connecté l'Ipod de mon ami (que j'ai acheté) j'ai cru que les musiques qui étaient déjà dans mon iTunes allaient se mettre sur ce nouvel iPod.
Mais en fait pas du tout... Rien ne se passe. Je vois toujours les musiques de mon ancien iPod sur iTunes mais impossible que ces musiques viennent sur mon nouvel iPod! Car les musiques de mon ami sont encore sur son ancien iPod...
Si quelqu'un saurait quoi faire, merci de m'aider!
A+!
J'ai un gros problème et je sais pas qui pourrait m'aider. J'aimerais savoir si vous en savez quelque chose et vous faire part de mon problème.
Voilà, j'ai un iPod depuis 4 ans et j'ai décidé d'acheter un nouveau à un ami. Lorsque j'ai connecté l'Ipod de mon ami (que j'ai acheté) j'ai cru que les musiques qui étaient déjà dans mon iTunes allaient se mettre sur ce nouvel iPod.
Mais en fait pas du tout... Rien ne se passe. Je vois toujours les musiques de mon ancien iPod sur iTunes mais impossible que ces musiques viennent sur mon nouvel iPod! Car les musiques de mon ami sont encore sur son ancien iPod...
Si quelqu'un saurait quoi faire, merci de m'aider!
A+!
A voir également:
- Problème iTunes-iPod!
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Mais il y a pas moyen de transférer les musiques que j'ai sur iTunes vers ce nouveau iPod? C'est tout ce que je demande! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question